|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VdS] Velo decath Triban road 7 -vendu- |
atari Transactions (0) | Je vends donc mon triban que j'ai acheté il y a moins de 6 mois (il date de mi mai si mes souvenirs sont bons).
Message édité par atari le 05-11-2004 à 20:24:45 |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 10:35:34 |
LeCeD Transactions (8) | Prix ? |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | excellent comme vélo, j'ai le même avec un siège bébé, il est top. |
Linstit Transactions (13) |
atari Transactions (0) | vous m'avez pris de vitesse, j'étais entrain d'editer
Message édité par atari le 25-10-2004 à 10:51:21 |
Remigio Radio Flip, 72.8Transactions (3) | je peux l'essayer ?!
|
atari Transactions (0) | lol !
|
atari Transactions (0) | Allez c'est une belle occaz, je le vends car j'ai besoin de money assez vite sinon je ne l'aurais jamais vendu !
|
Remigio Radio Flip, 72.8Transactions (3) | un antivol qui s'ouvre avec un stylo a bille ? |
atari Transactions (0) | oui, et accessoirement avec une clé |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 14:22:48 |
Fructidor Transactions (0) | Il est toujours à vendre ? --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Remigio Radio Flip, 72.8Transactions (3) | j'ai essayé le vélo en question et ben... rien a dire.
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | Non, désolé, ca ne m'interesse pas, je suis sur Marseille ! |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | up |
Antaphy Transactions (15) | La photo que tu montres est celle du Triban 5 (avec les vitesses auto et le bas du cadre argenté) Message édité par Antaphy le 28-10-2004 à 21:22:30 |
atari Transactions (0) |
atari Transactions (0) |
|
atari Transactions (0) | merchi |
Antaphy Transactions (15) |
|
atari Transactions (0) | ca te permet de mettre des chausseres avec cales dessus, ainsi tu peux faire de la route avec les chaussures accochées aux pedales et sur l'autre face c'est une pedale classique, sans accroche. |
atari Transactions (0) | up |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | tjrs pas vendu ? etonnant... bon vélo
|
atari Transactions (0) | oui y faut croire que c'est pas la saison, mais bon a ce prix c'est assez étonnant :| |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | tu as essayé velo vert ? |
Remigio Radio Flip, 72.8Transactions (3) | c'est un tres bon vélo n'hésitez pas ... |
atari Transactions (0) |
atari Transactions (0) |
Antaphy Transactions (15) | Moi il me plairait bien (pour le poids et les 24v), le problème c'est qu'il est en taille L et je fais limite 1m70... et qu'il pleut pas mal en ce moment donc avec les pneus slicks... |
atari Transactions (0) | Bah si tu veux l'essayer ya pas de pb, moi j'ai roulé sous la plui et j'ai pas eu de pb de tenu de route, faut dire que le frein a disque aide pour beaucoup |
Remigio Radio Flip, 72.8Transactions (3) | taille L c'est trop grand pour 1m70 ??? |
atari Transactions (0) | Bah non, sachant qu'il n'y a que 3 tailles, le L étant la taille moyenne, il devrait lui aller. Faut qu'il l'essai ! |
dweis Transactions (2) | ça t'intéresse pas un triban 3 + $$ ? (on peut toujours rêver ) |
atari Transactions (0) | euh non, j'ai juste besoin d' |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | atari ! merci de ne pas Upper avant 72h
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) |
|
Antaphy Transactions (15) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
atari Transactions (0) | le vélo a été vendu sur un autre forum. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] graveur de cd externe iomega 48 X 24 X 48 usb2 50 euros | [VDS] Nokia 8310 VENDU |
[VDS] Portable Toshiba P10-104 etat neuf | [VDS] ventilos ( S2, papst ) babybus , serillel 0 |
[Vds] Celeron 900 L2 128 | [vend]barton2600M+/9800pro128m o256bits /NF7Srev2/VENDU |
[VDS] Config à base de p4-------->vendu | [Vendu] Ampli Yamaha RX-V595RDS |
Plus de sujets relatifs à : [VdS] Velo decath Triban road 7 -vendu- |