et un vtt GT i-drive 3.0 :
de l an passé , excellent etat taille S mais equivalent a un M equipement : fourche judy tt amorto fox vanilla pedalier trutativ transmission shimano alivio 24v arriere vbrake tektro disque meca 160 avant jantes mavic disques x221 montées en 2.0 arriere et 1.95 devant
le velo est monté avec une fourche double T 120mm logan mais la judy est livré avec je suis de briancon, possibilité de livrer si pas trop loin les photos :
pas encore arrivé à ce niveau là,mais j'ai testé tout les modes d'envois de la poste,et jamais aucun probleme
qu'est ce que ça risque serieux une sd dans un enveloppe? j'en ai reçu une comme ça samedi et aucun pb
ca risque le vol , la perte, l egard de la lettre, t inquiettes j ai testé, et a etre rat pour 1 ou 2 de plus ca m a servit a rien
allez ca fait pas avancé la vente ca !
pas encore arrivé à ce niveau là,mais j'ai testé tout les modes d'envois de la poste,et jamais aucun probleme
qu'est ce que ça risque serieux une sd dans un enveloppe? j'en ai reçu une comme ça samedi et aucun pb
pour le vtt :
j ai supprimé la double T et remis la judy tt et changé les jantes pour des jantes vbrakes syncros doubles paroies montées en 1.95
du coup le prix du vtt descends a 450 !!
allez