|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Suzuki GS500F |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Bonjour , Message édité par stiffler le 22-09-2005 à 10:07:00 |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 14:12:51 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Je sais pas encore ... sans doute un sv650s !
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Tain faut vraiment que je passe le permis moto |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Je vends pas le permis désolé ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Non non , elle a pas eu de pet !
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | tu le feras chauffer un peu avant de prendre la route hein --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | J'irais surtout doucement pour rentrer ! |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 10:14:09 |
smiley0041 Transactions (19) | Etant monté dessus, je peux affirmer que le conducteur en aura pris soin |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | tout le monde est passé sur stiffler, même son chwal ! --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Ca tombe bien, je vends peut-etre mon SV650S
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Super mais faudrait déjà que je revendes la mienne ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
smiley0041 Transactions (19) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
elliotdoe Transactions (19) | Elle est vraiment sympa comme ça, dommage que j'ai pas encore le budget, j'aurai été intéressé. Très bonne moto |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | T'as ton permis ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
elliotdoe Transactions (19) | J'ai raté les plateaux en janvier, je dois le repasser en aout si je trouve 5 minutes. Même en assurance je viens de regarder on m'en demande moins que pour une bandit 600S que je comptais prendre (ou la dernière 650). Enfin c'est dommage mais pour le moment je peux pas. Ca fait raler lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | T'as rater en janvier et tu repasses en aout ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
elliotdoe Transactions (19) | Pas le temps en ce moment, trop de taf c'est bien à contre-coeur mais j'peux pas faire autrement. En plus elles sont toutes de sortie là, à chaque fois ça fait envie mais bon, le boulot avant tout En tous cas je connaissais pas le modèle, je trouve le carennage bien sympa, bien mieux que la bulle des bandits |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | UP de soutient très bonen moto pour un débutant --------------- Topicon ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | KIKOO
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Au prochain up je te la vend ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
axelazerty Transactions (0) | une GS500 c fait pour lui stunter sa gueule, pas pour en prendre soin !
|
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Dans cette catégorie, c'est 1 up / 3 jours |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Up pour maj !
|
smiley0041 Transactions (19) | Un pote vient d'avoir une Fazer600, tu devrais acheter ça stiffler |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Non je pense pas !
Message édité par stiffler le 23-05-2005 à 09:58:25 |
smiley0041 Transactions (19) | Pourquoi ton assureur te ferais la gueule ? c'est pas pire qu'un SVS650 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |