|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 Snowboard Rossignol 300 piece |
whawhat Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par whawhat le 31-12-2004 à 10:33:49 |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 04:59:17 |
metaliser Transactions (6) | pas de mails dans les post
Message édité par metaliser le 30-12-2004 à 09:44:51 |
julka Since 1982Transactions (15) | juste pour dire que les fix flow c est de la bombe, super facile et pratique a mettre.
|
zakk Transactions (0) | salut
|
whawhat Transactions (0) | tu negocies dur sec toi
|
zakk Transactions (0) | j'apprécie ton geste whawhat. je pose une option d'achat sur la decoy. je te confirme ca lundi 3 janvier.
|
whawhat Transactions (0) | je te donne toutes ces infos demain car trop de trucs à faire pour le reveillon
|
whawhat Transactions (0) | pour les photos, |
whawhat Transactions (0) | http://djroxlee.free.fr/Decoy
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2004 à 15:04:02 , UP tous les 72h |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 15:04:02 |
metaliser Transactions (6) | et les ups tous les 72 h tu les à lu dans les regles ou c'est juste un oubli Message édité par metaliser le 31-12-2004 à 15:05:45 |
whawhat Transactions (0) | je suis desolé mais c'etait pas un up
|
zakk Transactions (0) | bon c dommage, je suis trop limité niveau budget (deja 230 je m'étais enflammé...) donc sorry je me désiste ()
|
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | salut whawhat , c est julesrideur05
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
whawhat Transactions (0) | Salut Jules,
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | hum ta Decoy me plaît pas mal, j'ai pas pu me la payer l'an dernier (et je n'ai pas pu profiter du bug du Vieux campeut qui la faisait moins de 350:D), à 250 je te bipes dès que je peux
|
whawhat Transactions (0) | lol
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Tkt, jte la prendrai peut-être un peu après, je pars deux semaines en Février
|
whawhat Transactions (0) | Pk ta revendu ta T6 sans etre indiscret ?
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Pour le prix, je l'avais achetée 400, elle avait une semaine de ride et était nickel de chez nickel (une annonce sur le net, un mec vachement sympa, qui l'avait mise en dépôt-vente au Vieux). Donc c'est pas de ce côté là
|
whawhat Transactions (0) | Objectivement en twintip
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Non, c'est pas pressé, n'alerte pas ton frère |
whawhat Transactions (0) | Je suis reviendu de la plagne
|
les-mouches Transactions (0) | y'a les factures ou pas ? |
asterix86 Transactions (0) |
|
whawhat Transactions (0) | Facture uniquement pour la Travis Rice |
asterix86 Transactions (0) |
whawhat Transactions (0) | up |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Toujours là l'ami, dis-moi jusque quand tu es sur paris, je pars le 18 |
whawhat Transactions (0) | je suis reviendu depuis une semaine |
zakk Transactions (0) | tjrs en vente la decoy?? --------------- La parole convainc, l'écrit contraint... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | La sous-cat divers ne concerne que les habitués.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds XP2500+ et SLK900a | [VDS] Leadtek Geforce 6800 |
[VDS] portable asus L5C | [VDS]ATI Radeon PowerColor X800pro 375 |
[VDS] Skimboard EDEN : 30 euros | [vds] Ti 85 (old version) 65 fdp in |
[VDS] DDR 600, Raptor, A8V, XP-120 VENDU | VDS sdram pc133 512 Mo 55 |
[VDS] Battlefield 1942 5.5 euros | [VDS] Battlefield Vietnam 4 euros |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 Snowboard Rossignol 300 piece |