|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]scooter typhoon 50cc 7500km, 450 euro |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | voila je vend mon scooter piaggio typhoon 50cc couleur noir avec un peu moin de 7500 bornes a son compteur année 99, en bon etat, roue arriere toute neuve et roue avant en assez bon etat,je le cede a 500 euro car c'est urgent, papiers du vehicule a jours.
Message édité par safri_duo le 21-08-2005 à 12:52:00 |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 21:48:03 |
ax1 Transactions (2) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | il monte a 80km/h et pas en descente je precise ^^ |
ax1 Transactions (2) |
cyber1989 Transactions (3) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | oui, tout est d'origine, il n'y a pas de pot, ni de carbu ou autre "kit" installé, d'ailleur je n'aime pas ce genre de modif qui boost le scooter mais bousille le moteur...
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | les kits c bien |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | a par le debridage rien n'a été rajouté
|
Antaphy Transactions (15) | Salut,
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 08:05:37 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | j'ai jusqu'a ce soir pour le vendre
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | arf, je vais au lac leman
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | up je suis de retour, n'etant plus pressé je remet le prix a 450 euro vala |
cyber1989 Transactions (3) | Donc il est débridé donc atteint les 80km/h en général j'avais raison |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | j'ai jamais eu de scoot de ma vie ... pour commencer ca va ca comme model ? ca coute combien a assurer sur paris ? |
anauff Transactions (0) | 350 et on en parle plus ? |
Antaphy Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | joyeux freeman: c'est pas mal comme model, tu a pas mal de gouache (acceleration ^^) mais pas autant qu'un rocket
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Preneur après anauff à 350. |
anauff Transactions (0) | tu es ou dans le 78? Message édité par anauff le 23-08-2005 à 14:03:01 |
|
Message édité par cyber1989 le 23-08-2005 à 14:34:53 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | vendu a anauff, etant le premier |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message édité par mrpoisson le 24-08-2005 à 14:18:56 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ou ça, un classique du genre
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | moi j'aime bien le design épurée ^^ (Eh puréeee) ... ça fait custom tu trouves pas ? |
cyber1989 Transactions (3) | De tte façon c'est la tête d'un scoot à paris qui est resté kke nuit |
Mustang Transactions (0) | Hum ca m'interesse ca moi
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-06-2006 à 12:42:25
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Lyon] Vds IPAQ 3970 - [Vendu] | [VDS] Sagem myx6 + cable PC: 52 FDP IN |
[VDS] Big momma, Eheim 1048, Air trap | [VDS ou ECH] Lecteur MP3 128 Mo ps cher! |
[VDS/ACH/DON] cartes son clavier souris sans fil + Matos divers | [VDS]Meuble TV design |
[VDS] MSI K7N2G socketA nForce2 LAN+ AUDIO+VGA 25 | [Vds] UC @ 300 |
[VDS] Modem cable Motorola SURFBoard | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]scooter typhoon 50cc 7500km, 450 euro |