|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer |
---|
Phenom Transactions (107) | Reprise du message précédent : Dans l'ordre de préférence : _ Vente par série au prix
Si ça intéresse du monde, on a aussi une caisse de revues genre Comics "Les supers héros" anciens (70' de mémoire). Ça viendra plus tard. Message édité par Phenom le 23-05-2016 à 14:27:46 |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 14:15:09 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je serais preneuse de tout ça :
Message édité par solinou le 23-05-2016 à 15:03:40 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Phenom Transactions (107) | C'est noté, comme indiqué préférence pour la vente en série complète, donc je regarde ta liste et vois les séries complètes |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Oui, c'est vrai que pour les blueberry il y a pas mal de doubles. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Note que si ça t'arrange je peux prendre l'ensemble des Blueberry et me débrouiller pour écouler les doubles --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Phenom Transactions (107) | Yep, je regarde comment on peut faire |
Phenom Transactions (107) | SOLNOU : Les passagers du vent - Tome 1 - La fille sous la dunette Percevan - Les seigneurs de l'enfer La croix de Cazenac - Tome 1 - Cible Soixante Corto Maltese - Les ethiopiqudes Les chemins de malefosse - Tome 1 - Le diable noir Compagnons du crepuscule - Tome 2 - Yeux d'etain de la ville glauque Carnets d'Orient Valerian - Au bord du grand rien Jo, Zette et Jocko - Eruption du Karamako La bete est morte Soit 56 Bds, pour un total de 199 euros. Les Blueberry il y en a 54 + 15 environ qu'on a retrouvé hier (nombre à affiner c'est dans l'autre logement), pour 150 euros. Je t'avoue que je préfère vendre le lot complet que de devoir ensuite les vendre à l'unité. Lieutenant Blueberry - Lieutenant tete jaune Au total ça ferait 349 euros pour 110+environ 15 bds Prend tout ça ira plus vite Message édité par Phenom le 23-05-2016 à 15:13:54 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Merci beaucoup. Tout ça me parait carré. Rien ne sera revendu à part les Blueberry en double : j'ai juste envie de me faire plaisir!
Message édité par solinou le 23-05-2016 à 15:16:07 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Phenom Transactions (107) |
Edit : Lot ci-dessus réservé à Solinou pour remise en main propre d'ici la fin de semaine. Message édité par Phenom le 23-05-2016 à 15:55:22 |
Phenom Transactions (107) | Quelqu'un cherche une horloge ? |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 16:48:02 |
Phenom Transactions (107) | Converses réservées à l'ami marcopodo, transaction en cours. Message édité par Phenom le 23-05-2016 à 21:01:19 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
Message édité par Drfunkenstein le 23-05-2016 à 22:28:28 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Phenom Transactions (107) | 33 euros pour les Bds suivant la liste.
|
Phenom Transactions (107) | Up avec mise à jour des bds réservées. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Pourrais tu me rajouter dans les Astérix : la zizanie et Astérix chez les bretons? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Phenom Transactions (107) | 2 euros / unité si ça te va. (Bien reçu ton virement d'ailleurs, ça fera 3 euros de plus ) Message édité par Phenom le 26-05-2016 à 12:22:16 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ok, dommage que tu n'aies pas le Tour de Gaule et Cléopatre, ce sont des deux seuls qui me restent à trouver! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Phenom Transactions (107) | Je regarderai ce que je n'ai pas encore listé. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je vais te prendre les Moustache et Trotinette si tu les as encore. J'aime beaucoup le dessin de Calvo et la bête est morte est un véritable ovni! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Phenom Transactions (107) | C’est noté je te mets ça de côté. Message édité par Phenom le 31-05-2016 à 08:22:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | J'ai tout rangé : il me reste de la place! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Phenom Transactions (107) | ok --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up avec mise à jour de la liste des Bds avec de nombreux ajouts + lot DVDs etc. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je veux bien les Maus aussi. Déjà lus, mais on me les avait prêtés et je ne les ai pas --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Phenom Transactions (107) | Je te rajoute ca. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up et j'ajoute un don :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-06-2016 à 15:10:56 Up compatissant |
Phenom Transactions (107) | Up.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je serais bien venue le récupérer mais ça me fait un peu peur... C'est vraiment volumineux? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Phenom Transactions (107) | Toues les Bds ou les livres ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Non les bd j'ai pris ce que je voulais. Je parlais des livres! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2016 à 16:05:19
|
Phenom Transactions (107) | Y'en a un peu oui, je dirais 6/7 cartons de poches et 4/5 de divers pour ce qu'il reste. Oscar se fera un plaisir d'aider à les emballer Message édité par Phenom le 23-06-2016 à 16:07:18 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Combien d'étages sans ascenseur? (je me suis fait une entorse et c'est pas trop le moment pour moi de faire du sport de compétition...) --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2016 à 16:20:42 4ème étage
|
Phenom Transactions (107) | Mais non Oscar les livres ils sont à Paris 04.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2016 à 16:36:32 Oui je sais |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Bon si tu ne trouves personne, je te les prendrai alors --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Phenom Transactions (107) | Ok |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2016 à 17:04:00 Bon si tu ne trouves personne, je te les prendrai alors |
Publicité | Posté le |