|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer |
Phenom Transactions (107) | Remise en main propre dans le 92 - Boulogne-Billancourt.
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 01-06-2017 à 19:19:13 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 13:35:33 |
Phenom Transactions (107) | Post réservé. Message édité par Phenom le 08-08-2016 à 19:11:48 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Phenom Transactions (107) | Largeur de 58 / 59 cms au mesurée au niveau "aisselle". Message édité par Phenom le 14-09-2013 à 14:23:04 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Portefeuille réservé à marcopodo jusque fin Septembre. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kaostyle Transactions (40) | Salut, |
Phenom Transactions (107) | Pour le pull il faut compter 6 euros de port environ.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kaostyle Transactions (40) | Ok, Merci je te tiens au courant. |
Phenom Transactions (107) | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 14:16:44 |
afterdie Transactions (7) | propal à 60e pour la ceinture
|
Phenom Transactions (107) | Répondu en MP et ensemble toujours dispo donc, à vos propositions --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Pull Lacoste vendu. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Couronne Transactions (19) | Taille combien la ceinture ? Message édité par Couronne le 27-09-2013 à 01:16:02 |
Phenom Transactions (107) | Longueur 105 cms avec boucle. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Couronne Transactions (19) | Possibilité d'envoyer en premier au vus de mon ancienneté et mon feed ?
|
Phenom Transactions (107) | Pas possible, non. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Halfsup Transactions (44) | Intéressé par le pull et /ou le sweat Ralph lauren. Le L taille plutôt grand ou petit pour que cela ne te convienne pas ? Je fais 1m79 pour environ 72kg. Remise en mp possible sur Neuilly sur Seine ? Message édité par Halfsup le 28-09-2013 à 09:59:31 |
Phenom Transactions (107) | Pour le pull taille un peu petit : je fais 13 kgs de plus --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Halfsup Transactions (44) | Merci, envoi possible ? |
Phenom Transactions (107) | Avec tarif de la poste en colis prépayé oui. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
Phenom Transactions (107) | J'attends la réponse pour une remise en main propre pour le pull en milieu d'après midi.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
Phenom Transactions (107) | Pull RL vendu, reste le sweat RL. Et ceinture Burberry. Message édité par Phenom le 29-09-2013 à 16:44:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Et ceinture vendue à l'instant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up.
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Salut,
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Phenom Transactions (107) | Je pense que les frais de port doivent être de Message édité par Phenom le 31-10-2013 à 08:51:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Merci pour ta réponse.
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Phenom Transactions (107) | 20 cents de moins environ en ligne.
Phenom Transactions (107) | Converses expédiées à _pegaze_.
Phenom Transactions (107) | Converses Superman vendues. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | MAJ. |
Phenom Transactions (107) |
|
Caramel Thai Transactions (3) |
|
Phenom Transactions (107) | 7,50 euros pour colis simple soit 35 + 7,50.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |