|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Powerballs ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 20:41:05 |
DivX Transactions (1) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Euh, c'est pas néfaste ce truc, en usage intensif?!
|
DivX Transactions (1) | en usage "barbare" il ne faut pas trop abuser je pense oui, mais bon de toute façon de cette façon on ne peut guère tenir plus de 5 min et après on a un peu mal au bras pdt 1/2 heure donc ça va pas de quoi se faire mal.
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | je prends la Techno !
|
DivX Transactions (1) | ok donc je mets la Techno à ton nom dans le premier post |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Ok tant pis pour moi |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
la derniere qui reste (Ambre Pro il me semble ? ) Message édité par xice007 le 04-09-2004 à 00:52:18 |
sudiste Transactions (1) | Salut j ai juste une question ...j en ai gagner une de ces boules giroscopique mais c clair pas la meme qualité que les tiennes..Ma question est :comment se lance tes machines sachant que la mienne se demarre a l aide d un morceau de ficelle a la façon d une tondeuse thermique...Merci et bonne vente --------------- |
sudiste Transactions (1) | EDIT: Laisse tomber maquestion stupide j ai trouver la reponse sur le lien que tu as mis ...Dsl --------------- |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 09:13:10 |
DivX Transactions (1) |
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) |
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
|
oui j'ai dit, je prends , si les frais de ports compris, et comme c'est la cas |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Po-ouèr-bal! |
DivX Transactions (1) |
Kin Transactions (0) | Si désistement, j'en prends un, sûr ! MP moi si désistement il y a ! |
DivX Transactions (1) | Kin. |
Kin Transactions (0) | Désolé, j'ai craqué, j'viens d'en acheter un, neuf Merci d'avoir fait ce topic et bonne continuation dans ta vente |
DivX Transactions (1) |
Message édité par DivX le 05-09-2004 à 12:54:48 |
Kin Transactions (0) |
Merci pour ces informations
|
ninja_turtle2 Transactions (0) | sympa j avais dit que je t en prenais une et ce en premier....
|
DivX Transactions (1) |
|
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
|
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
|
ninja_turtle2 Transactions (0) | jmen remettrais |
Day2na Transactions (0) | pour tous les lésés qui en voulaient une de powerball et qui ont pas été assez véloces pour en réserver une des deux, ne soyez pas déçus, une nouvelle commande groupée risque de tomber bientot, sur le forum de nokytech notamment.....mais ce sera une vraie commande groupée (genre plusieurs dizaines de commandes). Message édité par Day2na le 06-09-2004 à 10:29:33 |
Salut,
|
Valek Transactions (5) | Histoire de soulagée la conscience de DivX
|
DivX Transactions (1) |
|
ninja_turtle2 Transactions (0) |
ba je te reserve la tkno^^ |
Valek Transactions (5) |
Valek Transactions (5) | Donc pour info j'ai plus que la néon à proposer à Le Kalilou, ou aux autres s'il n'en veux pas ou qu'il est trop long à ce reveiller |
Valek Transactions (5) | Le Kalilou en acheté une autre. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |