|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pneus slick pirelli et dunlop (tofs) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | je vends, en mp un voir deux pneux slics pirelli et dunlop. L'un vient d'une viper et l'autre d'une audi DTM, les deux ont tournés au Nürburgring (essais).
Message édité par tyler1207 le 15-08-2007 à 11:35:07 --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 23:44:06 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | UP J'aurai bien voulu voir une photo de la table basse, un seul doit suffir, mais ça fait cher la table basse à +200€ (prix mini d'un pneu neuf de cette taille, of course) Message édité par SolidShark le 07-08-2007 à 00:57:24 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | je peux te faire une tof des pneus sans la vitre de verre ronde sur le dessus (l'ancienne était en plexi, la nouvelle est chez Wehr en train d'être taillée) si tu veux.
Message édité par tyler1207 le 07-08-2007 à 01:01:25 --------------- Website|Like it ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Wehr sur Schweighouse Mes 225 je les casque déjà plus de 160€ l'unité alors j'imagine le prix des tailles au dessus Message édité par SolidShark le 07-08-2007 à 01:22:33 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Burn Up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-08-2007 à 16:39:59 les up , c'est 72h en divers , merci de ne pas repondre |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 11:35:38 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | question tu sais ou trouver les jantes qui vont avec --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | et en version prix plus résonnable tu peux avoir --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | aufaite c'est du combien de pouce t'es pneus ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
GzK Transactions (10) | genre tu vends des pneus toi -_- |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Mais nimp --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | UP ^^ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- Website|Like it ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Burn Up ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Burn, burn up --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Pit stop --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
smartdevil VTransactions (3) | preneur de photos de la table basse ! |
worlor Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Allez, le traineau du Père Noël en a besoin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Up de la mort qui tue --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
smilaou Transactions (2) | up |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girlTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Foire à la carte graphique X1950 | [VDU] |
[VDS][PARIS]écran CRT DELL Trinitron 21'' Dalle Plate, couleur noire | [VDS] A64 3200+ + CM gigabyte + 4x512Mo DDR |
[VENDU] Core 2 Duo E6400 | [VDS] puce orange compte mobile |
VENDU | [VDS] Pantech U4000 88€in MAJ |
[Vendu]Dell Latitude D800 250€ | [VDS] HOLGA 120FN |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pneus slick pirelli et dunlop (tofs) |