|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Peugeot 106 XN 1.1 60ch [Update:photos] |
Quang Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Quang le 13-11-2003 à 09:30:30 |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 12:19:51 |
Quang Transactions (0) |
|
Quang Transactions (0) |
|
Quang Transactions (0) |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | j'ai une 106kid rouge 1.1 et ca c'est de la bonne bagnole |
Quang Transactions (0) | t'en veux pas une deuxième ? |
Quang Transactions (0) |
|
jfvde Transactions (0) | Ca m'etonne qu'elle soit en 4CV, je crois plutôt que c'est 5cv, enfin vu que y a plus de vignette ça change pas grand chose
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
jfvde Transactions (0) | ok je me suis trompé, c'est bien 4CV
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 13:20:08 |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | par contre ca n'est pas une 60 mais une 50 Ch DIN, les 1.4 sont en 60 ou 75 ch selon si carbut double corps...mais pas les 1.1 |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | négatif
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | ca c'est vrai pour le nouveau bloc moteur sortie en 98...dans les anciens bloque le 1.0 n'existait pas ( c'est a dire a l'epoque de la tienne et de mon ex... ) |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | complètement faux
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | faux que je revois mes classic...
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Y'a jamais eu de 1.4 60ch dans la 106 a ma connaissance
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | pour le 1.4 je suis sur il y avait deux model sur la XT le60 et le 75 ch et je crois que c'etait une histoire de double ou simple corps sur le carbu, perso j'avfais le 75 ch et c'etait un 6 ch fiscaux
|
--------------- ------------------------------------------ |
jfvde Transactions (0) | le bouquin en question est la revue technique Haynes non ?
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) |
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | je suis d'ac avec toi...j'ai du mal avec le60 ch pour le 1.1, moi c'est meme pas le 4cv qui m'etonne bien que... |
Quang Transactions (0) | Bonjour à tous
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | tu insiste bcp sur le COMPTEUR... |
Quang Transactions (0) | ba faut bien que je justifie mon prix de vente nan faut arrêter d'être suspicieux ... |
jfvde Transactions (0) | salut Quang
|
tekilaz Transactions (1) | j ai une 106 XR 1ere edition pareil que toi
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | Des options? VE? FC? AB? ABS? |
Quang Transactions (0) | jfvde > Effectivement comme tu dis la solution la plus simple et de la faire reprendre par la concession. Ma seule volonté est d'en faire profiter quelqu'un sachant qu'en l'état c'est une bonne occasion. Le prix proposé effectivement n'est pas le prix argus mais le prix argus + offre de la concession pour achat d'une voiture en stock. Je suis gourmand il est vrai mais encore une fois mon prix n'est pas ferme, j'étudierai toute proposition
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Exactement ce que je cherche... mais dans 1 mois |
jfvde Transactions (0) |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) |
|
Quang Transactions (0) | UP |
Quang Transactions (0) | Update prix |
Quang Transactions (0) |
Quang Transactions (0) | Up ! |
Quang Transactions (0) |
Publicité | Posté le |