J' ai pas mal de matos a vendre comme donc : boitier moyen avec alim 350 W valeur d achat 30 disque dur 10 Go disque dur 10 Go disque dur 3 Go disque dur 3Go geforce 2 400mx 32 mo ati rage 16 mb ati rage 16 mb pci 133 64 mo pc100 16 mo pc 100 16 mo ventilo cooleer master des souris lol y en a en masse et neuve 2 boutons une tour : pentium 1 (100mhz) avec une license 95 mais a formater il a 64 de ram cest son max un lecteur cd et un lectuer disquette. 200 cd avec des animes decu ca par contre me contacter en pv ( au prix du cd car cest juste pour m en débarrassé je les mes sur dvd. bon alors les prix sont a débattre. le port aussi enfin avec sa je ( (jepeux monter un pc aussi si on me fourni carte mere plus proc )
Tu peux preciser les marques / specfications des DD? Je te prendrais bien un 10Go en fonction des reponses...
les 64 mo de ram du pentium c'est 2 barrettes de 32 mo?
combien pour les durs fdpin ?
C'est quoi les ref des DD ? MErci.
futjisu 5400 tour/min et pour le prix proposé.
1 barrtette de 64
M'intéressent pas. Bonne vente
- Pas de vente aux enchères, le vendeur fixe un prix de vente dès le 1er post - Ce prix doit être fixé conforme aux règles dans leur version longue
+ 1 Valek et d'ailleurs , puisqu'il n'y a que du matos info à vendre , je suggére même de déplacer ce post dans la rubrique HARDWARE " achat-vente "
pour le prix prévoir 15
je suis dans lincapabilité de vendre ce materiel a la suite d uun incident qui va me retenir plussouer semaine dsl.
peut etre plus tard
Tu as été mis en prison pour vente d'animes pirates sur cd-r?