je vends un pantalon en cuir avec lacets sur le cote 600 frf
un blouson "pompier" cuir mi long 600 frf
et un blouson de moto marque motomod hiver 1600 frf
bah c un blouson cuir mi long assez epais avec une ceinture a la taille un cil assez "grand" fendu au milieu au niveau de l'entre jambes bouton sur le devant on en voit pas mal a la tele
une photo j'arrive pas du tout du tout a trouver
j'ai qu'une web cam et donc les photos c pas terrible qd meme
sinon pour la description c un blouson de couleur noire et dessus des manches bleu (joli bleu
il est mi long remonte bien jusqu'au cou avec un scratch au cou
ceinture protection dos/coude/avant bras/epaules
doublure thermique amovible
100% etanche et efficace contre le froid
ca te convient deja comme description ??
c unxl car moi en gl je taille l mais la fo etre a l'aise dedans donc j'avais pris xl et je regrette pas du totu du tout c bien mieux comme ca non je peux pas allumer mon icq je suis au taf ...
mais je te garantie qu'il st assez sympa moi j'ai flashe dessus et je fais assez gaffe a la gueule de ce que je porte
je suis pas forcement "gros non plus mais bon mieux vaut etre a l'aise dans ce genre de fringues surtout avec la doublure car elle colle bien au corps et la t'as pas froid non je suis pas pompier
j'essaye de trouver une photo mais pas evient du tout du tout bon dit moi si tu es vraiment interesse ou pas alors
c bien normal mais le truc ce que j'ai pas d'apn jsut eune webcam et sur le net y'a pas de photos de ce blouson que j'avais achete chez cardy donc pas facile