Alors pour le petit, il faut refaire un tarodage tout simple pour que le filtage soit nickel.
Un bricoleur fera ca en deux trois coup de cuillère a pot.
Pour les tests, je n'en ai pas.
Je sais que le stingray est un gun simple a utiliser et a nettoyer.
Il n'est pas super précis comme pourrai l'etre un automag mais pour jouer tranquille, c ampleemnt suffisant.
Le petit, c plus pour de l'attaque rapproché sans se faire attendre ni voir.
J'adorai partir en partie avec seulement 10 billes ds le petit car la capacité de mouvement et d'approche est nickel (attaque de fort ou de maison par exmple)
Le canon est maintenue par deux petite tige en plastique et il y en as une de cassé mais il tient ss problème avec une, d'ailleurs j'ai toujours comme ca.
L'avantage du canon non-vissé, c de pouvoir le nettoyer en pleine partie et rapidement.
De plus, la petite tige cassé c comme une petite goupille toute simple et je pense que l'on peut trouver une solution simle, mais comme je t'ai dis j'ai toujours jouer avec une seule fixation sur la canon.
Pour une livraison par la poste, c possible mais ca me fait un peu peur.
Je sais que la loi permet de transporter un lanceur de paintball ds une voiture au autre, a partir du moment ou la bouteille de gaz même pleine n'est pas branchée sur le lanceur.
Pour une livraison par la poste, il faut compter environ 15 à 20 de fdp en collissimo.
Mon feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0