|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]banc de muscu domyos hg050 |
benji123 Transactions (7) | payé neuf a 200, le vends 100 a qui vient le chercher chez moi près de nancy...état neuf !!!(genre je vé faire du sport quand je l'ai acheté )
Message édité par benji123 le 21-04-2005 à 13:51:00 |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 12:11:45 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | tu viens jamais a paris? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
benji123 Transactions (7) | non , et pis c pas postable....:s |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | non j ose pas il parait qu il fait froid --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
benji123 Transactions (7) |
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai un pote déménageur, je vais voir si je peux négocier ça avec lui. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je viens de l'avoir.
|
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 09:04:35 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je sais pas où c'est Montelimar |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK, j'ai eu mon pote, si tu peux livrer à Lyon a priori, pas de problèmes.
|
|
benji123 Transactions (7) | perso si ca ce fait, on se retrouverai en DEHORS de lyon, je me galere pas a l'interieur...genre a 5-10km, tu comprends? |
kikass Transactions (0) | t'aurais plus d'infos sur ton banc? Les dimensions en gros?, pke ca me tenterai bien mais pas sur d'avoir la place. Si t'as un lien pour ton banc ca serait super merci
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
benji123 Transactions (7) | on va laisser tomber pour lyon, g reflechis et la 206 va etre saturé, entre ca, le chien et le svalises (je ne suis mm plus sur de partir ) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | si tu passes a paris j prends ou ja i ptet un plan pour que ca soit pris sur nanc les bains |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | yes |
benji123 Transactions (7) | bah ce serait a nancy alors ( enfin a 10km koi ) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | il faudrait qu ca rentre dans une bm serie 3, ca se plie? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
benji123 Transactions (7) | ca se plie pas, mais ya moyen des le demonter en trois morco et que ca prenne pas trop de place, tu habite ou, je peux peut-etre te livrer (moyennant qq ) |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
benji123 Transactions (7) | paris???? ah bah ca coutera trop cher mdr...mais ca rnetre ds une caisse, si on le demonte en trois bouts |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | il faudrait les dimenions demonteé t as a? sinon ca va etre galere --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
|
pierre20 Transactions (11) | en gros 200 de hauteure, 165 en longueure et je ne sais plus pour la largeure. --------------- Feedback l'ascenseur social |
benji123 Transactions (7) | vi c a peut pres ca |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ceci dit si il vaut 15o en magasin, j vais laisser beton --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
benji123 Transactions (7) | bah té qd mm bien gagnant, je te defis de voir la diff avec un neuf |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ouais mais regarde la je suis obligé de demander a qqun qui connqit qqun qu a vu l homme qu a vu l homme qu a vu un ours a nancy de venir le chercher alors qu au magasin, j prends un taxi et hop dans une heure c fé |
benji123 Transactions (7) | maj du prix |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |