|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] materiel de paintball |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Salut je vends du materiel de paintball
Message édité par necris le 10-01-2003 à 15:56:52 |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 05:19:24 |
sebaz Transactions (17) | Tu pourrais mettre les photos en ligne STP. Ca peut m'interesser |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | ok je trouve des photos |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | pour le masque c'est celui la mais avec une visiere en plus
Message édité par necris le 10-01-2003 à 14:07:59 |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | t'aurai pas la foto de ton flingue ?
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) |
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
ssfblanka AMD AMD AMD AMD AMDTransactions (0) | la bouteille c une combien ??
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | tu es as 5metres d'un gars, tu lui tires direct dans la tampes,il meurs sur le coup... |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | sur la bouteille ya marques 0,5litre |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 14:16:52 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
ssfblanka AMD AMD AMD AMD AMDTransactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | non mais d'avoir un casier vierge et de le declarer a la sous prefecture qui te remet un papier et si tu te ballades avec et que tu as pas le papier c'est direct au commissariat,tout un bordel.... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | ACHETEZ MON BEAU MATOS, vous rajoutez 120? pour le flingue dans une armurerie et a vous les deconnades avec les potes.... |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | up |
tigreg Transactions (3) | 40? in le masque? |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | 45? et je t'offre un joli bouchon de canon avec, le masque a jamais ete portes, il a pas une rayures ni rien du tout |
tigreg Transactions (3) | bah vi mais ce n'est pas pour faire du paint, c'est pour de l'airsoft donc le bouchon de canon... |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | tu crois que j'en ais pour combien de fpd?
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | on coupe la poire en deux 42,50? ca te va?
|
tigreg Transactions (3) | c pas (trop) lourd donc pas plus de 7? je pense
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | 42.50 et je te l'envoi en colissimo,pas besoin d'assurances ya pas de problemes par la poste |
tigreg Transactions (3) |
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | pas de probleme viens en mp |
tigreg Transactions (3) | j'arrive!!!! |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | up |
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | c'est bien mais perso je prefere un bon pompe qu'un semi de merde |
chkevchkoutte Transactions (0) | lol le PAINTBALL SA SUXE DES B***S D OURSES DE TOUTES MANIERES
|
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | la au moins t'as besoin de savoir viser pas avec ta merde pour filette |
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | oui mais ya plus aucuns sport,le sport c'est de savoir tirer psa d'appuyer sur le bouton en tirant dans tout les sens |
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | vous etes d'ou ?
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | tu vas dans une armurerie, tu loues le matos et tu vas dans une foret abandonnes, sinon tu peux louer des terrains mais faut etre 10 et c'est a la demie journee (assez chere) |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
chkevchkoutte Transactions (0) |
Mais lol c bon moi ct pour delirer mais si tu veux rentrer dans des rapports de forces !!! JE JOUE PAS AVEC DES ELECTRIQUES JE JOUE QU EN BLOWBACK !!! Niveau sensation y a rien de comparable t as ke maximum 30 billes par chargeur ( biensure sans compter les modeles GLOCK 18 et co ) Mais joue avec un semi auto d air soft là c vraiment le pied chui sure t as jamais tester ( je parle d un modele du genre WESTERN ARMS et non les KWC de merde ), moi je jouais au paintball j ai encore deux autococker ki traine ds mon placard puis j ai decouvert le Colt1911 de chez WESTERN ARMS et là ct le coup de foudre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |