|
Auteur | Sujet : [VDS 75] lunettes oakley xx x-metal 24 k photo inside VENDU !!!!!!!!! |
---|
tseri Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 18:28:58 |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
neototem ça va passer !Transactions (5) | je n'ai plus de lentilles en ce momment
|
tseri Transactions (0) | eh bon, ben tu vas peut-etre en racheter --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
clockover That's the lifeTransactions (17) | trop cool les lunettes j aurais bien regarder o fond de ma tirelire mais bon. elle implose deja la povre |
tseri Transactions (0) | t'as déjà cassé le p'tit cochon --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
clockover That's the lifeTransactions (17) | oui povre cochon |
tseri Transactions (0) | ben attends, que le p'tit cochon se remplisse à nouveau --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | BON YEN A MARRE C'EST PAS DU HARDWOUAIRE ALORS TU FAIS PAS UN TOPIC DE 7 PAGES ...
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 19:20:34 |
clockover That's the lifeTransactions (17) |
|
tseri Transactions (0) | ouhla doucement l'haricot, qs qui t'arrives --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
Message édité par GAB83 le 26-06-2002 à 19:28:29 |
tseri Transactions (0) | c'est justement parce que je ne l'ai est pas vendue , que je persiste a essayer d'en faire profiter le plus grand nombre, pour les up, ya pas de quoi faire un fromage, ya toujours les curieux qui posent 100 fois les memes questions et mon fan club --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) | ah bon, et la rubrique divers c'est fait pour y mettre quoi ???
|
tseri Transactions (0) | ok, j'en prends bonne note, mais le probléme c'est qu'au déla de 60 posts on ne peut plus delete --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | commence a y'en avoir raz le bol de ce post... c pas hardware, c'est affreux et hors de prix |
tseri Transactions (0) | point de vue personnel --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Faut vraiment être malade pour mettre tant de fric ds une paire de lunettre de frimeur has been --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
tseri Transactions (0) | ah ben tu vois, je ne suis pas le seul à les adorer --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) |
|
tseri Transactions (0) | oui, c'est bien ce que je dis, tu parles vraiment de ce que tu ne connait pas --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) | un enarque, 1 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) | au fait, change le m par le n dans ton pseudo, je trouve que ixenul, ça t'irai mieux --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | mul c pas mal non plus |
tseri Transactions (0) | oui tiens moule, ça lui ira bien non ????
tseri Transactions (0) |
Message édité par tseri le 26-06-2002 à 21:04:10 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | http://oakley.com/ostore/eyewear/x_metal_xx/
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GeForce2 pro | Vds Toshiba Satellite 3000-601 + barette de 512 Sdram 133 |
[VDS] GeForce 2 MX ! | VDS tablette graphique... |
[ech] ou[Vds ] clicsmart310 | [VDS] Portable IBM ThinkPad sur Paris |
[VDS] Lecteur DVD Pioneer Slotin 16./40 IDE avec problème 15 ? | [VDS] 2 proc PIII 500 niqués (enfin je pense) à 5 ? pièce |
[VDS] P 3 600EB/256/133 slot1 (radiateur et ventilateur) | VDS carte SCSI adaptec 29160 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS 75] lunettes oakley xx x-metal 24 k photo inside VENDU !!!!!!!!! |