|
Auteur | Sujet : [VDS 75] lunettes oakley xx x-metal 24 k photo inside VENDU !!!!!!!!! |
---|
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 16:16:10 |
Akilae Wir sind WirTransactions (0) |
Message édité par Akilae le 25-07-2002 à 16:18:37 |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | beau gosses ses lunettes --------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
|
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | je veux les mêmes lunettes --------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) |
--------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
tseri Transactions (0) | c'est surtout encore 1 qui parle beaucoup pour ne rien dire, c'est un signe de débilité, et franchement dans ce topic y en a pas mal --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | et pour ce qui est de la provenance des miennes, facture dispo sans probléme --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 16:31:03 |
Ecoute coco, si t'as été assez con pour dépenser plus de 2kF dans des lunettes qu'on peut trouver 70% moins cher et de manière totalement légale, c'est ton pb |
tseri Transactions (0) | arréte de parler, tu t'enfonces de plus en plus, avec le tas de conneries que tu racontes, tu pourrais étre le roi --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) | et puis j'te dis, arréte tu te fais du mal --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
|
tseri Transactions (0) | ok, c'est bien, t'es content, alors bouge --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Akilae Wir sind WirTransactions (0) | au fait : quelle preuve te faut-il pour m'envoyer ta paire de lunette, comme tu l'as dit dans un de tes posts précédents? |
tseri Transactions (0) | ben non, j'l'aime bien celle-là --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) |
|
tseri Transactions (0) | t1, t'ne tiens une couche toi, tu devrais écrire un bouquin et faire part de ta passion pour emmerder le monde --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) | j'y crois pas, je suis tomber sur trouduc n°1
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | [mode incrust on]
|
tseri Transactions (0) | ouais merci, t'as vu ça gueule, y pourrait jouer dans american pie celui-ci --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tseri Transactions (0) | tiens tu vois qs que je te disais --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | et rassures-moi, tu vas bientot partir en vacances ?? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
bolomatic Transactions (6) | C'est clair, y en a ils ont tellement rien a faire, ils trouvent le temps de rester ici a casser les burnes.... TRUC DE OUF !!!
|
tseri Transactions (0) | ben ouais, et en plus c'est toujours les memes, à croire qu'ils sont programmés pour ça --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | c pas des oakley kil c achete c des boulay
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GeForce2 pro | Vds Toshiba Satellite 3000-601 + barette de 512 Sdram 133 |
[VDS] GeForce 2 MX ! | VDS tablette graphique... |
[ech] ou[Vds ] clicsmart310 | [VDS] Portable IBM ThinkPad sur Paris |
[VDS] Lecteur DVD Pioneer Slotin 16./40 IDE avec problème 15 ? | [VDS] 2 proc PIII 500 niqués (enfin je pense) à 5 ? pièce |
[VDS] P 3 600EB/256/133 slot1 (radiateur et ventilateur) | VDS carte SCSI adaptec 29160 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS 75] lunettes oakley xx x-metal 24 k photo inside VENDU !!!!!!!!! |