---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Ca m'intéresse, je suis sur Lyon le we du 5 février. Donne-moi qqes précisions sur les consommations et le budget assurance. A +
L'assurance dépend de pas mal de chose mais seule une évaluation personnalisée aupres d'un assureur peut te donner une idée.
En tant que jeune conducteur sur ce genre de bagnole, tu peux payer 800-1000 tiers mini. Biensur ce prix excessif si tu n'as pas fait la conduite accompagnée.
1000 c'est ce que je payais pour ma Ibiza 1.4 60ch. A mon avis la lancia a un meilleur rapport poids/puissance et c'est ce qui peut nuire.
Pour la consommation, elle a un réservoir de 40L et je faisais environ 500km en conduisant cool.
Pour ce qui est de l'assurance, j'ai 24 ans avec 6 ans de permis et au tiers chez groupama, elle me coute 490/an (49/mois sur 10 mois).
moi aussi j ai ne lancia y 1.2 ls et j en suis hyper content la mienne vient d avoir 80000 et elle est géniale , elle est nerveuse et se conduit tres bien en ville , sur l autoroute elle est bien aussi et avec la puissance pas de probleme de dépassement pour info elle va à 180 conmpteur
moi aussi j ai ne lancia y 1.2 ls et j en suis hyper content la mienne vient d avoir 80000 et elle est géniale , elle est nerveuse et se conduit tres bien en ville , sur l autoroute elle est bien aussi et avec la puissance pas de probleme de dépassement pour info elle va à 180 conmpteur