Kawasaki ZR-7S (750 cc) - 2003 - 48000 km - achetée en mars 2007 ici même à Logman.
3ème main.
Selle confort.
Pot Scorpion avec chicane amovible (pot d'origine à dispo).
Durites aviation.
Pare-carters carbone.
Monte Metzeler Z6, plaquettes Goodridge et kit chaîne récents (+ jeu de plaquettes neuves sous la selle)
Révision des 48000 kms avec jeu aux soupapes effectuée le 07/05/2009 en concessionnaire Kawasaki (changement des joint et demi lunes de cache culbuteur, des pipes d'admission,des pastilles de soupapes, vidange de fourche, bougies, vidange... 600€ de frais)
Quelques photos in situ (photos plus détaillées sur demande)
Au chapitre des défauts :
2 chutes en circulation urbaine ayant provoqué la cassure partielle des carénages de tête de fourche (encore entiers, réparés)
Peinture de réservoir un peu patinée sur le haut à cause du frottement d'une sacoche de réservoir aimantée.
C'est une moto idéale pour débuter, facile à emmener et pas piégeuse (surtout avec les durites avia). Elle offre en plus, par rapport aux sempiternelles CB500 et autres ER5, un coffre moteur très agréable et permet d'enrouler tranquilement sur le couple (750 cc).
Elle est très confortable et adaptée à tous types de routes, de la sinueuse à l'autoroute, en solo comme en duo. C'est une moto qui m'a permis d'aller au boulot tous les jours,de faire des balades magnifiques (Morvan, Alpes...) et même un peu de piste dernièrement
J'en demande 2000€.
A voir aux Lilas (93) ou sur Paris.
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics