Désolé pour le gros HS mais si qq'un est intéressé par ce truc rigolo dans son emballage personne n'y a touché mon frère en a acheté 3 1 me suffira donc j'en revend un au prix qu'il a couté (moins les risques pour vous car ça a été commandé à l'étranger ) 6euro + port (on doit pouvoir se débrouiller pour que ça soit pas cher)
up' pour un post extra
Je te le prends si c'est bien ce que je pense, à savoir un truc qui se met sur la plage arriere d'une bagnole J'vais faire fureur quoi...
je le prends a 9 fdpin
C'est marrant ça, tiens
le virement se fait des se soir si tu réponds
haaaaaa, il m'en faut un ! je veu rendre ma caisse la plus kitch possible, tu pourrais demander a ton frere ou il l'as trouvé ? je cherche plutot le modele de base bien connu des jacky, si qqun sais ou trouver ca, qu'il me fasse signe.
Terrible dans la lignée des années 80' ! A l'époque ça faisait beauf. La, ça fait classieux !
Inutile de dire que je suis preneur à 10 FDP in pour mettre à l'arrière de la Laguna 3L V6 (je shooterai les stores )
je prends a ton prix affiché et les frais de port a ma charge ( voila j'ai marqué la phrase magique : )
dommage qu'il en ai qu'un à vendre, car avec 4 de fdp il devait pouvoir t'en envoyer une demi douzaine...
J'assure le fun garanti !
tro lol le truc
Vas y je prends comment ca fait un moment que j en cherche un !!! pour mettre dans la 306 c la classe
mais ca se vend comme des petits pains tu aurais du en acheter une quinzaine
faut faire la queue
Vendeur qui répond pas
oups excusez moi j'ai du enlever l'avertissement par mail par erreur c'est pas encore dispo ça aurai du arriver plus tôt ça traine je vous contact dés que c'est bon
si vraiment beaucoup de monde en veut je pourrai organiser une commande groupée
tu as retenu qui comme premier acheteur ?
je n'ai eu aucun MP de personne Glossypaper a exprimé l'envie de le prendre juste avant toi en théorie ça serai lui, maintenant bon
Ah ben quand même! Je te mp