Salut
Comme j'ai bien travaillé à l'école j'ai le droit de faire une thèse
Mais c'est un peu en allemagne donc je dois trouver un appart meublé la haut.
Je vends donc tout mon mobilier actuel.
Les photos viendront vite:
- Lit une place avec deuxieme sommier se repliant dessous (donc 2x1 place) assez ancien mais très utile
- Banquette de type BZ bon état , le mécanisme marche bien, pas de problème, housse en bon état.
- Meuble informatique: métal noir très basique, 2 tiroirs (clavier + scanner chez moi) et pratique car pas large (environ 80cm)
- Table IKEA super pratique car se déplie très vite pour donner une surface doublée (on y mange à 4 tranquille une fois dépliée). Très bon état.
- Un meuble support de TV avec plein de casiers pour cd, lecteur dvd, magneto et autres. Manque les vitres. Couleur noire.
- Une commode blanche très bon état . petits tiroirs en haut et 4 grands en dessous (environ 1,20m de haut , idem en large)
Une table bureau blanche IKEA avec un tiroir et des pieds en alu, basique mais récente
Tous ces meubles sauf le 1er lit ont été achetés il y a 3 ans pour mon arrivée sur marseille.
- Un frigo. Un peu ancien mais très bon fonctionnement. Aucun problème. Limite de prix très raisonnaible (c'est surtout que je sais pas quoi en faire!!). Fonction congélo (3*** donc pas seulement freezer). Hauteur 1m70 environ.
- Une TV Brandt 55 cm avec télécommande. RAS aucun problème tout marche.
- 4 chaises (bleue, noire, rouge, verte) très bon état
Tout le matériel se situe à marseille dans le 1er
Je mets des photos dès que je le peux.
A vos propositions!!
SUITE A AVERTISSEMENT DE LA MODERATION: JE SUIS UNE PERSONNE TRES SERIEUSE
TOUTE VENTE SE FERA VIA LE FORUM ET LE MATERIEL EST BIEN EN VENTE ET NON EN PREVENTE