|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Honda CM 125 C --> 150€ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour, J'ai acheter ici-même à Lapinov cette honda 125 Rappel de son topic :
- elle a 47 000kms Bon état esthétique dans l'ensemble avec une selle neuve,chrome bien conservés
Et c'est tout à priori, je ne l'ai pas faîte tourner à cause de la durite (à récup dans une casse voiture ou en neuf chez vast ou autre) ainsi que le pot. Je n'ai finalement pas le temps de m'en occuper, donc je la revends pour récupérer ma mise de départ et le coût des pièces achetées. Au final, mon coût : Je la vend 150€ dans l'état, à venir cherche dans mon garage à Bourges (18000). @ Vous !
Y'a de la poussière mais la moto est assez nickelle pour son âge (1986) Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 30-09-2007 à 18:29:54 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 13:17:30 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | tu as quelques tofs de la mob ?
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | La cg est au nom de qui maintenant? parceque t'as du te taper un immat pour rien alors, non ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
djsk8ter Transactions (1) | jpense pas qu'il l'ait immatriculé en si peu de temps !
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pas immatriculée
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lebabar Transactions (4) | drapal
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | possibilité d'option ? si oui, j'optionne (le temps d'en parler avec mon papa ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Tofs mise en place.
Message édité par ibagni_fr le 30-09-2007 à 18:36:21 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djsk8ter Transactions (1) | hum les pots sont completement mortspu interessé bonne vente --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 18:37:29 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ça pour sûr ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Stylken Transactions (77) | Ouaich là c'est pour mon paternel, avec la retraite il aura du temps lui (P'pa si tu me lis ) --------------- F' - [Achats / ventes] |
djsk8ter Transactions (1) | mon pere a deja une 125 cm mais la derniere version il a les pots qui sont troué aussi : t'es sur que c'est que 270€ chez honda et pas plus ? merci --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | sûr et certain, j'ai le devis sous les mains
djsk8ter Transactions (1) | oki merci je transmetterais alors pour sa ptite 125 car il m'en avait parlé
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Merci @tous.
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ptet que si tu m'avais repondu a temps Message édité par pinprick le 30-09-2007 à 18:50:34 |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
foux relax max on y arrive...Transactions (0) | ou pourrais-je trouver la revue technique de cette moto svp ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2007 à 17:11:17 Ce sujet a été fermé par Dux |
Publicité | Posté le |