|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]Frigo Gaz |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 04-03-2013 à 10:46:06 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 12:23:31 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | 15' ? On dirait pas ... --------------- . |
lagaffe67 Transactions (472) | c'est les meme que sur la photo il a di le monsieur Message édité par lagaffe67 le 14-07-2006 à 12:32:43 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ???
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
lagaffe67 Transactions (472) | de plus si c'etait celle de la photo l'entraxe ne serai pas le meme |
darkin60 Transactions (1) | ca m'interesse bcp...l'échange ca t'interesse?? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
Message édité par zbineulongtime le 14-07-2006 à 12:40:01 --------------- . |
darkin60 Transactions (1) | je te l'echange contre un HP IPAQ pocket pc RZ 1710 avec GPS TOMTOM navigator 4 Message cité 1 fois Message édité par darkin60 le 14-07-2006 à 12:40:45 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | j'edit rien si tu ne sais pas lire tant pis. Merci de ne pas polluer ce topic. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
Message édité par Fichtre le 14-07-2006 à 12:41:55 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 12:40:59 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Ouai ... fais ce que tu veux c'est pas mon problème mais je trouve ça vraiment trompeur ton annonce
--------------- . |
darkin60 Transactions (1) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | darkin60 j'ai répondi + haut --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
darkin60 Transactions (1) | 300 cest ton dernier prix?? tu sais si sur 406 il faut des cales..? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | euh........
darkin60 Transactions (1) |
donc il faut des cales... dsl jespére que tu vas les vendre ! , les cales cest trop de la daube... |
lagaffe67 Transactions (472) | l'annonce est clair pourtant , je suis le seul a l'avoir compirs ?
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | rien de particulier, il faut proposer en fait.
lagaffe67 Transactions (472) | voiture thermique 1/10 ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | propose en detail je te repondrais sans pb
lagaffe67 Transactions (472) | je cherche mon topic |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
--------------- . |
lagaffe67 Transactions (472) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | mon topic etait clair, il suffisait de lire c'est tout. No soucy
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | echange possible en auvergne ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | personne ne veux de jolies jantes pour sa clio/S5/....? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | question --------------- Topicon ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | j'avais ça sur rien du tout je n'ai pas l'auto pour.
Message édité par Fichtre le 24-08-2006 à 15:55:25 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oki donc faut mettre écrou antivol sosu le cache ! donc c pas mal !
--------------- Topicon ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | tu veux que je te tel? si oui donne moi une N° en MP. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | euh nop pas pour le moment ej verrais la miss tout à l'heure si ca lui plait on en reparlera .. sachant qu'il faudra qu'on aille voir les autre modèle neuf --------------- Topicon ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | comme tu veux. Par contre polo 2006 = 4x100 (verifie quand meme) il me semble mais il faut le diametre du centre.
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ok merci de ta réponse. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | j'offre un paquet de Chipster à qui les prend Message édité par Fichtre le 27-09-2006 à 18:56:26 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
turtleparadise Transactions (0) | sympa t es d auvergne? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Et oui je suis d'auvergne, je peux me deplacer un peu tant que la neige ne nous bloque pas Message édité par Fichtre le 01-10-2006 à 19:35:20 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
turtleparadise Transactions (0) | moi aussi d auvergne et le prix? negociable? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |