|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Divers - Livres SF et mangas - edit : plein d'ajouts le 3 oct. ! |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Pour faire un peu de place sur mes étagères encombrées, je vends ces bouquins et ces BDs :
Message édité par Panem le 16-02-2005 à 21:39:07 |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 10:11:39 |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | UP |
NeoY2k Transactions (0) | Fin aout je reviens de vacances, ça fait un bon moment, mais sait on jamais, je serais interessé par tous tes Ah my goddess... Mais à la rentrée. Si pas vendu d'ici là... Laisses moi ton mail en mp que je puisse te recontacter à ce moment là |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
JDF Transactions (12) |
|
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:15:39 |
JDF Transactions (12) |
matos666 Transactions (2) | AKIRA c'est quel serie (les grand format en couleur, il y en a 14 ) |
o-0-o Transactions (15) | si tu as les derniers tomes de ranma, ca m'intéresse ! --------------- pouet ! |
|
|
o-0-o Transactions (15) | dommage --------------- pouet ! |
matos666 Transactions (2) | Je prends s'ils sont au moins en très bon etat, pas de corne sur les 4 coins. |
matos666 Transactions (2) |
|
Day2na Transactions (0) | toujours en vente les akira ?
|
TheManu ...Transactions (0) | je craquerais bien pour VGA... si j'avais pas déjà acheté les 5 premiers tomes en deluxe... |
|
|
Day2na Transactions (0) | ok, moi je suis sur paris et je suis en mesure de te les prendre tres rapidement ;-) . Donc n'hésite pas ! |
matos666 Transactions (2) | Je serais peut être aussi interessé par ca mais tu peux me faire un prix
|
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | T'as déjà fini les BDs ?? |
matos666 Transactions (2) | je sais pas trop, je te dis, je vais souvent a saint germain et on a des poches à des pris très interessant. |
|
matos666 Transactions (2) | Et tu as quoi dans tes caisses |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Ben ça va de la thèse de lettres classiques à la BD de science fiction... c'est assez éclectique... |
matos666 Transactions (2) | tu comptes tout vendre, lol passe moi la liste suis peut être interessé |
JDF Transactions (12) | bah oué moi aussi j'attend la liste depuis le debut du topic --------------- Mon topic achats/ventes |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Bah non je vais pas tout vendre, seulement quelques trucs... |
matos666 Transactions (2) | Bh moi je te prendrais bien La saga Vorkosigan de Lois Mc Master Bujold, la série complète mais à 20; donc je pense pas que cela t'interesse |
NeoY2k Transactions (0) | Salut!
--------------- Montgallien |
Message édité par Panem le 08-08-2004 à 13:53:28 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Discman Sony | [VDS] P4P800 deluxe VENDUE |
[VDS] Carte réseau 10/100/Gigabit marque digitus 20 seulement fdpin | [VDS] Boîtier Chieftech pas cher mon fils |
[VDs]a laisser descendre ;) | [Vds] Rare LG7030 |
[VDS][paris] graveur, alim, DD | [VDS] TFT 15' |
[VDS] Leadtek Ti4200 | [VDS] Modem ADSL Sagem Fast 908 NEUF - 45 in - Réservé |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers - Livres SF et mangas - edit : plein d'ajouts le 3 oct. ! |