|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] DIESEL petit prix !!! ajout modifs + kdo |
canadan Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par canadan le 20-10-2004 à 01:12:48 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 01:10:42 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
waterloo Transactions (0) | bravo c'était pour vous tester, vous en avez mis du temps
Message édité par waterloo le 20-10-2004 à 02:03:13 |
Alkor2001 Transactions (8) | --------------- J'aime pas Apple... |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
waterloo Transactions (0) | rien ne confirme le contraire |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Jibux Transactions (0) | May aretay, cay ouney blague... |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 12:57:27 |
gor123 Transactions (17) | waterloo t a la masse la
--------------- Feed Back |
TaKoS Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Sincèrement pour pas mal de monde ce n'est qu'une R5 diesel.
|
canadan Transactions (0) |
|
waterloo Transactions (0) | mais bien sûr que c'est du troll ça va de soi, ceux qui le font remarquer se sont sûrement fait avoir...
|
|
|
waterloo Transactions (0) | j'avais déjà indiqué ce lien, et tu m'en avais fait reproche...
Message édité par waterloo le 20-10-2004 à 14:30:42 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
waterloo Transactions (0) | hormis "je avais..." (corrigé) explique moi la faute |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | faire UN reproche, faire DES reproches.
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | si je me permet cela c'est pour bien souligner ton post de la page precedente ou tu expliques a je sais plus qui qu'il devrait retourner a l'école. |
capitaine choc Transactions (0) | ça m'étonnerait que ça reste ouvert longtemps içi... --------------- . |
waterloo Transactions (0) | allez je me cite :
|
Message édité par Kiriou le 20-10-2004 à 14:40:56 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Jibux Transactions (0) | Pfiou, moi en tous cas j'ai bien rigolé... surtout le 5500 ... |
eternity_78 Transactions (0) |
|
waterloo Transactions (0) |
|
waterloo Transactions (0) |
|
eternity_78 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |