|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Déménagement, je brade tout -50% minimum (frigo...etc) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 16:37:09 |
chocoboy Transactions (0) |
Message édité par chocoboy le 25-01-2006 à 16:43:24 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
dams56 Transactions (4) | Bleu très foncé ? car tu indiquais noir
|
lol75 Transactions (18) |
|
|
etoilerouge1991 Transactions (2) | interessé par la machine a laver mais a 100 --------------- rien de special |
ty long DM .....Transactions (1) | chocoboy ... Pied piano + fauteuil à 40 et je viens chercher de suite .... Je peux rajouter 5 pour le pouf si tu veux ... |
Noritaka75 Transactions (5) | Table basse Ikea de couleur noire.
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 20:35:35 |
darkyo Transactions (0) | salut je serai peut etre intressé par le fauteuil en cuir mais je suis preneur du frigo !! peut tu prendre des photo de l'itnerieur du frigo stp? tu peu tjr venir sur paris? (j'habite paris 12) Message édité par darkyo le 25-01-2006 à 21:50:18 |
|
|
thierdesign3 Transactions (0) |
chocoboy Transactions (0) | je confirme demain, mais à priori, les articles suivants sont aussi vendus (au futur locataire)
|
|
thierdesign3 Transactions (0) | ok, merci de ta réponse...
|
darkyo Transactions (0) | euh il est pour qui stp le frigo? si ce n'est pas de moi dont tu parle tiens moi au courant si est pas vendu je prend ! |
|
darkyo Transactions (0) | ok merci ! |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | mais tu vend tout la dis moi !!! --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | l'UC s'est vendue à 200?!! je suis pas à jour niveau tarifs mais j'trouve ça donné |
|
Message cité 2 fois Message édité par chocoboy le 26-01-2006 à 09:46:49 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
|
claudedelyon Transactions (119) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par claudedelyon le 26-01-2006 à 10:17:55 --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par chocoboy le 26-01-2006 à 11:51:09 |
ludix69 Transactions (1) | hello, t'es de quelle ville car Kingston Town ça fait trop loin pour moi |
chocoboy Transactions (0) | hé hé, plutot Paris, mais possibilité sur Toulouse ce Dimanche |
screwy_s L33TTransactions (0) | interesser par le bloc archive a 25 euros je viens le chercher et eventuelleemnt autocuisseur et robot Message cité 1 fois Message édité par screwy_s le 26-01-2006 à 11:11:05 |
|
claudedelyon Transactions (119) | Bon désolé mais ma chérie est pas fan du look(!)...
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
vivien1000 Transactions (0) | salut le matelas fait quelle taille ? merci |
zakk Transactions (0) | respect pour le déterrage!!! |
vivien1000 Transactions (0) | a oui j'avais pas vu |
darkbm darkbmTransactions (22) | on peut avoir des tofs de tes robots de cuisine ?? |
BELIAL9 Transactions (113) | salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]LEXAR Clé USB 2.0 - Jumpdrive Lightning - 2048 Mo | [VDS]Oreillette bluetooth Nokia HS-4w |
[VDS] 2 * DD RAPTOR 36 GO | [VDS] écran CRT 15" |
[VDS/ECH] Ecran LCD 19" Hercules Sous Garantie | [VDS] routeur Netgear WGR614 |
[VDS][Paris/RP] nokia 3220 garantit (baisse de prix!!!!!) | [Vds] carte mobicarte toute neuve |
[VDS] Boitier Gigabyte 3D Aurora silver | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Déménagement, je brade tout -50% minimum (frigo...etc) |