|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] VDS Clio II 16V Sport 1.6L en superbe état (baisse de prix).... |
Oreste Transactions (3) | A VENDRE Clio 2 16v Sport noire (1.6L essence, 110 chevaux), année 1999, 3 portes, très bon état général, 78 000 Km
Message édité par Oreste le 11-09-2003 à 21:26:07 |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 17:48:02 |
AL BUNDY Transactions (0) | je profite de ton post --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Shaad Transactions (0) | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Oreste Transactions (3) | Promis que la mienne est vendu au plus bas prix (suffit de voir les tarifs dans la centrale). Moi c est une vente urgente vu que je dois racheter une diesel donc c est pour ca qu elle est bradée... |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Arf j ai pas encore le permis t as un peu d avance |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Oreste Transactions (3) | Baisse de prix (- 300 euros) et possibilité de gratter un peu... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | dommage que les jante soit moche |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Oreste Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 19:57:25 |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | mouais spa super chere pi les Km ca depend comment tu conduit ... mais en general un voiture "sport" 100 kKm c mort |
|
|
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
C'est des voitures jetables ? |
Hhampa Transactions (0) | Salut,
|
|
Oreste Transactions (3) | Message édité par Oreste le 11-09-2003 à 21:25:18 |
|
|
|
|
|
|
ben-g Transactions (0) | pas mal, mais un peu cher, en mai mon frere avait achete la meme en bleu pour 6200 à 70000kms elle avait pas le cuir, mais le reste etait pareil.
|
Oreste Transactions (3) | |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Remlerleretour Transactions (0) | rahhh dommage , si tu la vendais en janvier/février je te l'aurai surement prise je pense héhé Je pense avori mon permis dans cette période en le loupant une fois arf ( je suis prudent je préfère pas trop m'avancer ) et c'est le genre de tite titine que je recherche |
ben-g Transactions (0) | rien ne t'empeche d'acheter une voiture si t'as pas le permis!
|
Shaad Transactions (0) | L'assurance va etre sympa pour un jeune conducteur avec une caisse comme ça.. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Remlerleretour Transactions (0) | AL BUNDY > si t usosu entend que c'est mes parents qui me payent la bagonle et l'assurance ... et bien tu te trompes Ils me payent le permis , je me paye le reste ! |
AL BUNDY Transactions (0) | c' surtout une voiture typé sport et donc inassurable pour un jeune permis !
ptibonom Transactions (0) |
Message édité par ptibonom le 19-09-2003 à 13:20:08 |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | Ben t unous fait un discours sur l'assurance jeuen conducteur pour les voitures un peu plus sportive que la moyenne des clio |
AL BUNDY Transactions (0) | je delete mes postes,
Message édité par AL BUNDY le 19-09-2003 à 13:33:51 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Shaad Transactions (0) | ... et gagner du bonus pour assurer toi-meme un telle caisse dans quelques années.. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ptibonom Transactions (0) | ... l'arme ultime pour payer moins cher, c'est bien encore de l'assurer au tiers ... mais bon, mieux vaut avoir une poubelle ou du moins une voiture qui n'est plus côtée ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ---> 2 routeurs | [VDS - 78] Portable AST PII 300 € edit New Price ! |
[Vds)MSI TI 4200 (Agp 8X / 64mo)+Zalman | [VDS] CM soltek SL-75FRV 60e sur 77(melun) |
VDS Divers CPU, MEM, venti/rad ... | [Vds] MSI 875 NEO FISR 2 |
[VDS - RP ] Moniteur Goldstar 775 FT | [VDS] Modem Alcatel speed touch pour ADSL |
[VDS] Enceintes + ampli dolby digital "Creative Inspire 5700" | VDS 8210 HS et 3 batterie |
Plus de sujets relatifs à : [HS] VDS Clio II 16V Sport 1.6L en superbe état (baisse de prix).... |