|
Auteur | Sujet : [VDS] Chaussures |
---|
bestak Denboraren orratzakTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 19:48:38 |
Vicporc Transactions (14) |
|
RandallBoggs Transactions (0) |
nicolas91200 Transactions (11) | Le prochain déterrage se vera sanctionné, merci de ne pas répondre |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | +1 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
bestak Denboraren orratzakTransactions (6) |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Ok, merci. Bonne vente --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | Drapeau |
dragui05 Transactions (64) | Salut combien pour la chinoise seul? Envoie ?? |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 16:28:50 |
bestak Denboraren orratzakTransactions (6) | si j'ai fait un lot c'est pour ne pas m’embêter à faire de petites opérations fastidieuses, sachant que le tout est vendu moins cher que séparément, de facto la chinoise est cadeau vu que c'est en fait le prix de la Norseman.
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dragui05 Transactions (64) | Thanks |
just75 Transactions (65) | drap
|
chj Transactions (16) | |
bestak Denboraren orratzakTransactions (6) | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzakTransactions (6) | up
bestak Denboraren orratzakTransactions (6) | up
Message édité par bestak le 13-06-2016 à 13:37:58 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Salut,
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
bestak Denboraren orratzakTransactions (6) | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Oulà j'espère que d'ici là elle sera encore dispo, mais je ne veux pas bloquer ta vente. Le mieux et d'attendre début juillet pour voir si elle est toujours là et là on discutera du prix --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
bestak Denboraren orratzakTransactions (6) | si elle t'intéresse je peux te la montrer, c'est mieux de voir une montre en vrai (mes photos sont pourrries), --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Attendons juillet sinon je ne serai peut être pas raisonnable
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
Slap me Transactions (454) | Salut --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bestak Denboraren orratzakTransactions (6) | Ok
bestak Denboraren orratzakTransactions (6) | up (prix baissés) --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Coucou Bestak (ça fait un bail )
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 22-06-2016 à 19:38:17 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) |
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
bestak Denboraren orratzakTransactions (6) | Pas de souci
bestak Denboraren orratzakTransactions (6) | UP
luka7811 Transactions (23) | Dispo l'oméga ? |
bestak Denboraren orratzakTransactions (6) | Bonjour
bestak Denboraren orratzakTransactions (6) | UP
bestak Denboraren orratzakTransactions (6) | Up
dragui05 Transactions (64) |
Publicité | Posté le |