|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] materiel hifi automobile divers, poste CD,MP3,ampli etc ... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par gilevr6 le 15-07-2004 à 14:08:44 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 12:54:12 |
BitedOeuf Transactions (0) | un caissons de basses pourrait m'interessé ainsi qu'un ampli maintenant faut voir les marques caractéristiques et le prix. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | caisson de basse j'ai un 25cm KICKER complet actuellemnt en promo a 169 euros je le laisse a 90 euros il est neuf (caisson d'origine,moquette grise,event,bornier) il est d'origine déja tout equipé avec grille devant le sub
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | mp3 moyen de gamme? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | un kenwood KDCM6021:
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Modalités de garantie? C'est ou ton patelin ? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | garantie dans les 15 jours je pense car achat en lot mais c'est du neuf si tu montes ça dans les regles y a pas de soucis c'est pas du takara ou daewo |
rom_neo Transactions (0) | interésé par un poste MP3, mais il faut que jepuissent trouver l'adaptateur pour la telecommande de mon scenic |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ok pa de soucis tiens moi apidement au courant car la premiere fois je n'avais pas beaucoup d'autoradio MP3 et là aussi il doit y en avoir 5 toutes series confondues |
rom_neo Transactions (0) | tu peut me faire une liste de tout tes poste mp3 et leurs prix ? |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 16:22:44 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | KDCM6021= 140 euros
|
rom_neo Transactions (0) |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | gilevr6 > facture ? garantie ? dispo de suite ? boite ? tout compris ?
Message édité par nycius le 15-07-2004 à 23:39:39 |
tekilaz Transactions (1) | Cest pas impossible que je sois interessé....
Message édité par tekilaz le 15-07-2004 à 23:39:25 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | Je prends le kenwood PSW9524 à ton prix si:
Message édité par sansdraps le 16-07-2004 à 02:05:34 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | tekilaz-- MP
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | Bon, je prends à ton prix ce samedi (=demain) mais je travaille ce jour là et me taper l'A3 pour aller à Rosny un samedi apres-midi, c'est moyennement cool! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ok je vois ça et te confirme par MP |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | quoi comme enceintes ? et aussi le kenwood PSW9524 <-- tu en aurai encore 1 ? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | non je n'en ai qu'un seul après en MP3 que le pioneer 8400mp et sinon du kenwood pareil que le PSW9524 mais en CD et RW
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) |
littlec Transactions (4) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | moi je cherche des HP de 16.5 en focal ou Mac audio, ou lanzar ainsi qu'un ampli de de 150-300 W RMS Bridgé sur 1 canam en audison ou bonen marque ( MTX, kicker..........) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | enceintes pioneer = 1 kit
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | combien le macrom ? ref ?
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | a combien tu as des enceintes en 16cm ? pioneer ou alpine ou sony |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | As tu des 13 cm? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | des 13cm oui je crois faut que je regarde demain
Message édité par gilevr6 le 18-07-2004 à 23:32:41 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | Si tu as des 13cm pas chères, je te propose de les ramener à notre RDV cet aprem (jsuis aps sur de les prendre mais bon). Un RDV vers 15h/15h30 sur le parking de Eldorauto de Rosny ou vers le centre commercial Rosny 2 ça me plairait bien.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ej veux bien les ref des enceinte macrom (intéréssé grave) et la ref exacte de l'ampli alpine |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je trouve pes ton matos sur les site de Alpine et MTX, ca appartient à la génération précédente ? |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | Gilevr6, j'attends que tes nouvelles pr aujourdhui! |
gordon Transactions (0) | interessé par le 8400 MP si toujours en vente, je te prendrais certainement des 13 et 10 si tu en as aussi. |
gordon Transactions (0) | trés trés interessé par ton piopio.
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | désolé j'avais pas d'internet |
gordon Transactions (0) | Pour moi ??? |
gordon Transactions (0) | je te le redis je suis bien bien chaud pour te prendre du matos et que cela se fasse trés rapidement. |
noun- Transactions (0) | le th 6152 tu le fait a combien? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | TH 6152= 225 euros (-50%) valeur 450 euros il est neuf complet dans la boite avec notice etc... ( puissance certifiée de quasi du double) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |