Bonjour,
La joie d'avoir une compagne de vie qui nous éclaire de son regard inquisiteur sur la quantité de cartons dans le garage.
Si vous n'avez jamais vécu cette expérience, c'est au moins à vivre une fois dans sa vie.
Suite a une demande non formulée, je me sépare de deux ou trois trucs que je gardais "au cas où".
Clairement, certaines on vécu, d'autres beaucoup moins.
Les prix sont Fout.
Très clairement, je n'ai aucune motivation pour faire de l'expédition, je fait une réduc si vous venez les chercher sur Nantes (ouais 0 motiv')
C'est un peut pareil pour le bon coin en fait, un peu la flemme de faire les annonces, et répondre a tous ceux qui font semblant d'être interessé juste pour avoir des coordonnés a revendre.
- AIO SCYLLA 120 : 20 €
Complètement oublié dans le garage. Il a des plaques pour le monter, je ne sais pas exactement quel chipset. Je ne sais même plus dire pourquoi, ou pour quelle configuration je l'avais pris. Clairement, il n'a jamais eu la chance d'être monté" de façon pérenne dans un boitier.
Télécomande multimédia QNAP pour NAS : 5 €
- Venue avec un nas qui est décédé il a trois mois. retrouvée dans le carton, jamais utilisée car logitech harmony power.
Réservé :
Parti :
Linksys EA2700 : 6 € -- Parti : Yeam --
-- CCL --
AIO Lepa EXllusion 240 : 6 €
Netgear Centria : 10 €
Rhéobus Bitfénix Recon : 6 €
Carte graphique Radeon HD 7750 Passive : 6 €
Thermaltake Riing 12 : 15 €
Netgear Nighthawk X6S : 60 €
Netgear Nighthawk X4S : 40 €
Message édité par nainno le 27-11-2019 à 22:54:41