|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][31]quelques bd |
kaidoh31 Transactions (88) | Salut a tous Message édité par kaidoh31 le 22-06-2009 à 12:18:50 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 03:20:18 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la forceTransactions (4) |
kaidoh31 Transactions (88) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
klemo take a deep breathTransactions (8) | salut, combien pour les city hunter 21, 28 et 29?
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
kaidoh31 Transactions (88) | Klemo:c'est bien l'édition j'ai lu
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (2) | salut, moi je suis interesse pas les noritaka mais je suis sur paris? y a une raison speciale pourquoi tu vends que en mp? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (2) | ok bon ben tu peux menvoyer un mp quand ce sera le cas. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 10:28:19 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | alors dès que tu vend par la poste je te prend kenshin et noritaka à 130€fdpin --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Message édité par kaidoh31 le 02-07-2008 à 23:44:45 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | dsl j'ai trouvé les kenshin ailleurs entre temps. je prend les noritakas 50€ fdpin --------------- mon feedback , topic achat/vente |
klemo take a deep breathTransactions (8) | je prends les city hunter 21, 28 et 29 --------------- I usually only break the G-string |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
kaidoh31 Transactions (88) | donc dans l'ordre:
azka Transactions (19) |
cryto Transactions (2) | jte prend les titins 80 in |
kaidoh31 Transactions (88) | arf non merci
cryto Transactions (2) | on peux negocier
|
kaidoh31 Transactions (88) | Faut que je vois car déja j'étais pas très chaud pour une expédition mais comme personne du forum n'en veux en mp,j'élargie mon champ de vente
oulive m'enfin ???Transactions (44) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-08-2008 à 06:03:06 |
goldi Transactions (34) | Ca peut m'intéresser perso. J'ai un oncle collectionneur et on va lui rendre visite pour son annif ... je suis sur Toulouse on s'est déjà vu plusieurs fois
|
kaidoh31 Transactions (88) | Salut goldi --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
goldi Transactions (34) | Bon c'est bien tous les Tintin il en manque po hein ? Si oui ok go MP pour 100€ je t'avoue que ça dépasse un peu le budget annif prévu mais ca lui fera plaisir Message édité par goldi le 09-08-2008 à 22:28:19 |
cyborg31 Transactions (0) | ta pas le tout nouveau " le petit spirou" merci --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
reg49 Transactions (1) | Salut, propal à 30 € fdpin pour les tuniques bleues. |
reg49 Transactions (1) | Juste au cas où ... Kran le barbare, c'est le coffret ou bien ce sont des bds séparées ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |