|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2CV 6 Charleston (solde 50%) [vendu] |
mam Transactions (21) | Vds 2 cv Charleston, capote neuve, bon état, année 1989, 130 000 km
Message édité par mam le 03-07-2004 à 12:37:54 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 16:21:24 |
sobebra Transactions (2) | trop belle mais chero --------------- J'adore le didjitaule man!! |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | "3000" |
bpm1 Transactions (15) | C'est cher pour une 2CV, en plus elle a pas mal de km... .
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oui, mais c'est une cab --------------- Place your smart quote here. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | En + il a du la payer kedal sa caisse |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | c'est courant ce genre de prix pour cette voiture
|
sudiste Transactions (1) | klr que 3000 est exageré.Meme si ce genre de "cabrio du pauvre" se negocie assez cher,la tienne avec les km en plus ne devrai pas depasser 1500 . 1800 roros |
campbell40 Transactions (0) | rhaaaaa 3000!!!!!! c'est pas plutot 300??? |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 18:24:14 |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Regardez une fois les annonces sur www.caradisiac.com ... |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) |
Message édité par sansdraps le 12-05-2004 à 21:32:45 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Vends là au mec qui fait des balades dans Paris avec, il est passé ce soir aux infos sur tf1 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | pour la pollution, c'est parceque la pluspart de jeunes gens ici ne conaissent plus la valeur de la nostalgie du temps passé
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | en + elle couche dehors |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Oui humour OK mais vu le nbre de post on pouvait douter que tt le monde était en mode humour on --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | elle roule campagne ou ville (voire pire : paris ) ? |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
mam Transactions (21) | Elle couche dehors, ne roule pas à paris (elle ne coné pas ce bled ) mais en ville et campagne.
|
mam Transactions (21) |
Message édité par mam le 13-05-2004 à 17:02:21 |
jeje86 Transactions (0) |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | t'oré pas des fotos des 4 ailes ?
|
mam Transactions (21) | ô putaing chuis étourdi |
mam Transactions (21) |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | je l'attendais celle là |
|
mam Transactions (21) | voici les tofs :
Message édité par mam le 13-05-2004 à 22:37:05 |
lebabar Transactions (4) | dommage k'elle soit si chère ... souvenir souvenir ... je me serais bien laissé tenté a un prix beaucoup plus raisonnable |
sudiste Transactions (1) | Tu es d ou mam??? Suis interessé mais pas a 3000.Fais une autre prop et peut etre qu on va trouver un arrangement !!! --------------- |
mam Transactions (21) | Je suis en bretagne
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | en ce moment c'est LA ferme |
mam Transactions (21) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
il me semblait bien avoir repéré "22" |
mam Transactions (21) | Sur la plaque ?? putaing t balaize Message édité par mam le 14-05-2004 à 16:20:46 |
bastar92 Narco !Transactions (0) | lol .... c'est bcp trop cher !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |