|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendus] Montre mecanique Unitas6497 Titanium 44mm neuve |
Personne Mon nomTransactions (0) |
Message édité par Personne le 10-11-2007 à 16:38:11 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 01:18:07 |
yoli Transactions (9) |
Message édité par yoli le 05-08-2007 à 18:34:09 --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-08-2007 à 18:06:23 les up , c'est 72h en divers , merci de ne pas repondre Message édité par Profil supprimé le 05-08-2007 à 18:06:40 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Salut
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Personne Mon nomTransactions (0) | Bonjour, --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 01:23:37 |
jeanfrederic Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-09-2007 à 15:44:08 up |
genghis77 -_-'Transactions (42) | toujours pas vendue la pamlike?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
keyser84 Transactions (0) |
ywar1 Transactions (10) | On est bien d'accord que c'est une copie de panerai ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
vinceboulet My favorite thingsTransactions (0) | UP --------------- normal, j'ai mis des chips |
dams56 Transactions (4) | Bonjour
|
Personne Mon nomTransactions (0) | désolé pas d'échange, je cherche a réduire la collection --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | et contre une uc socket 754 ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
JRCondat Transactions (14) | Payée combien sur ebay ? |
Personne Mon nomTransactions (0) | environ 220€ Message édité par Personne le 25-10-2007 à 20:41:34 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
vincenteam91 Transactions (0) | petit up..... --------------- Le contact est un élixir de longue vie....le blog de ma SEA-DWELLER http://sea-dweller.blog.fr // Mes pensionnaires SonyEricsson http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=28308 |
JRCondat Transactions (14) | Ta montre me plait mais pas à ton prix sachant que c'est une copie et une copie c'est assimilé à de la contrefaçon. |
sobebra Transactions (2) |
c'est pas de la contrefaçon arrétez avec ça |
yoli Transactions (9) |
Message édité par yoli le 29-10-2007 à 21:13:49 --------------- Ω Quand même |
JRCondat Transactions (14) | Je sais que le mouvement est un petit bijou mais à quoi ça sert un superbe mouvement unitas dans un boitier de qualité inconnue. D'autant que le design Panerai n'est pas tombé dans le domaine public ! |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) |
--------------- |
JRCondat Transactions (14) | Le design est breveté donc marquage de la marque ou non c'est de la contrefaçon. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) |
Message édité par lol3 le 29-10-2007 à 22:42:32 --------------- |
JRCondat Transactions (14) | Seiko a l'autorisation, alors que là, la Panerai-like est de quelle marque ? |
Message édité par Personne le 29-10-2007 à 22:52:09 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
navet91 Transactions (256) |
ywar1 Transactions (10) | Moi ce qui me gène sur cette montre c'est pas tans que ce soit un look panerai... mais que le mouvement soit marqué siwss, t'as un certificat pour ça? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |