Bon puisqu'a priori les topics d'estim ne sont plus le bienvenues sur HFR pour tt ce qui n'est pas info je refait un topic de vente. j'attends vos propals mais soyez sérieux je me suis fixé des limites déjà
TV manhattan grise 70cm, 2HP + 2 péritels : valeur 299, garantie encore 4-6 mois, facture ==> 150
Meuble Sony gris, 2 portes vitrées avec des rayures blanches (pas abimé hein c des rayures pour faire bo ), 1 plateau central possibilité de posé 2 lecteurs (j'avai ma Xbox dedans, elle tenait sans problème, système pour glisser les cables) : valeur 259, facture, bon état, manque une roulette (je peux essayer de la retrouver ) ==> 100
Le meuble sony été spécifique à un modèle de TV sony avec un repose plateau sur lequel pouvait venir se fixer la TV. Je n'ai pas mis le repose plateau et c parfait pour la TV ... je me souviens plus du modele de TV concerné sorry
Les prix peuvent être revu à la hausse ou à la baisse en fonction des déplacements à inclure (c lourd une tv et l'essence ca coute cher, donc si c hors de mon perimetre - Versailles ou Cergy-Pontoise - ca se négociera)
Je précise que g 2 amis acheteurs potentiels sur Cergy, 1 pour la TV seul et l'autre pr l'ensemble
@ vous