je vends un tel NEc N34Li bi écran couleur pas plus d'infos pour l'instant, j'en mets dans le week end
je prends en attendant d'autres infos.
ben voila ce ke je peux d'ores et deja dire (de tete) sur le telephone (le forfait étant quand a lui totalement modifiable) -> deux écrans : un de 65 536 couleurs et l'autre en 4096 -> interface IrDa
plus d'infos ici : http://www.nec.co.uk/N341i_imode_device.aspx
up ! pas d'intéressé ? (baisse de prix encore possible)
Tu baisses encore alors que t'as un intéressé à ton prix? T'as une preuve d'achat pour ce joli téléphone? Si oui, je peux être intéressé aussi selon état, garantie...
alors j'ai la facture bien sur mais il n'est plus sous garantie .. quelques rayures mais rien de grave, les écrans sont nikels par contre
je peux descendre le prix, a toi de me faire une offre je rappelle que la ligne Bouygues Telecom est vendue en meme temps ...
tu me le rappelles pas, tu me l'apprends Ca veut dire quoi, qu'il faut te reprendre le forfait avec? et si on a déjà un forfait? Il est débloqué le tél?
c'etait écris dans le sujet "avec ligne BT" ... il faut donc prendre le forfait avec ... je n'ai rien fait sur le tel donc je suppose k'il est bloqué je test ce soir avec une ligne Orange si besoin
je croyais que c'était le bluetooth moi
Ca va hein
lol ca porte a confusion en effet
tu le vends a 20