|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS][Toulouse] On vide tout l'appartement! |
Mobwick Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 13:05:03 |
croustibat31 Transactions (18) |
|
zzaherr Transactions (168) |
--------------- Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_] |
ced1903 Transactions (43) | Salut zzaherr, tout d'un coup j'ai pas envie de venir chez toi, de peur de croiser la copide de la copine
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
croustibat31 Transactions (18) |
|
litijiji Transactions (46) | Salut Zaher, c'est Jean-Jacques.
|
litijiji Transactions (46) | Mais que les choses soient toutefois bien dites même si je veux demeurer le plus cordial possible: en cas de silence de ta part d'ici la fin de la semaine, plainte sera déposée et suivra une assignation au tribunal du siège de ton domicile.
|
zzaherr Transactions (168) | Bonjour frostles2boules, membre banni pour sa conduite exemplaire.
Message cité 1 fois Message édité par zzaherr le 15-08-2013 à 09:27:06 --------------- Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_] |
litijiji Transactions (46) | Je reste ahuri devant le ton que tu emploies. "Ce que tu m'as fait ?" Dis tu ? Oui, notamment je t'ai donné un Velociraptor 300 go. En tout les cas, aucune tentative d’extorsion de fonds.
|
zzaherr Transactions (168) | qu'est ce qui est ahurissant? Le fait que je ne me soumette pas 4 pattes avec 10 000 excuses? C'est ça?
Message cité 1 fois Message édité par zzaherr le 15-08-2013 à 09:59:21 --------------- Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_] |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 09:58:17 |
litijiji Transactions (46) | Je plaide coupable pour mon indécision de l'époque et m'en excuse.
|
zzaherr Transactions (168) | +1 --------------- Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_] |
croustibat31 Transactions (18) | Hello,
|
zzaherr Transactions (168) | oui c'est bon. --------------- Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_] |
croustibat31 Transactions (18) | ok donc elle veut 2 portes noires, 2 portes blanches et les 3 tiroirs plastiques. Je passerai les chercher pendant ce long week end si ca te va (pas aujourd'hui par contre). Une préférence sur l'horaire ? |
zzaherr Transactions (168) | Salut cest noté/reservé si on peut faire cela demain soir/ dimanche aprem ca peut etre top! Pour le canapé Tu es sur que Tu ne le veux pas ? Je baisserai le prix --------------- Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_] |
croustibat31 Transactions (18) | Non le canapé je peux pas, il est trop grand et l'angle est du mauvais coté Demain soir ca me va tres bien. plutot vers 17/18h ou plus tard ? tu auras un peu de monnaie aussi ? J'ai liquidé toute ma ferraille, me reste un billet de 50 sinon je peux te faire un cheque, mais faudra pas tenter de l'encaisser dans un an parce que je change de banque bientot Message édité par croustibat31 le 15-08-2013 à 15:47:47 |
zzaherr Transactions (168) | 17h ce n'est pas le soir mais l'aprèm compte après 19h pour demain! --------------- Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_] |
naldo Transactions (28) |
--------------- Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_] |
naldo Transactions (28) | Alors je prends, selon prix fdpin. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) |
edit: pour le matos non informatique, je suis pris par les problèmes de santé de mon épouse (et la vie familiale qu'il faut réorganiser en conséquence) donc je n'ai pas encore le temps de m'en occuper. Probablement, vendredi... Message édité par john_tgv le 18-08-2013 à 09:25:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Behringer Ultracurve Pro DEQ2469 + Micro ECM8000 | [VDS] [Paris] X4 955 avec Mobale et RAM |
[VDS] Casque sans fil Phillips SHB9000 - 70€ | [VDS] iPad 3, 32Go, Blanc, Wifi, avec SmartCover - 500€ |
[VDS] Iphone HS | [VENDU] PCHC - SSD - Silencieux |
à fermer - transaction terminée | [VENDU]MSI GeForce GTX 660 N660 TF 2GD5/OC- |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Toulouse] On vide tout l'appartement! |