|
Auteur | Sujet : [VDS] Lego Technic, set 42009 grue mobile MK2 new! |
---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 01:46:51 |
gagaches Transactions (13) | Ah par contre, je n'ai pas cette règle du "1set qui rentre = 1 set qui sort".
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Le 7961 à 40€ in ça t'irait ? Message édité par nikopop le 13-07-2013 à 17:21:26 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Hum, non, la BD7 que tu m'avais vendu a claqué depuis, donc on ne fera plus affaire!!!
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | la memoire Non, pas trop le budget en ce moment --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Mon 1er achat sur HFR, ça marque (pi le défunt Abit quoi )
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Ca doit bien faire 10 ans Faut que je reflechisse... peut etre à mon retour de vacances --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Hum....mobo P4 fsb 100/133....oui, surement vers 2003-2004
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Oui mais ce fut une des mes meilleures cartes mères... Début août --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Et elle a bien servi ensuite, encastrée dans un Koolance
|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 02:21:49 |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
xuan-khanh ...Transactions (17) | Drap pour un p'tit lot pour le mois prochain si tout (ou en partie) n'est pas partis. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) |
|
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
--------------- Feed-Back |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | 10 à 12 oui, vue la boite. j'envoie CR.
|
gagaches Transactions (13) | Mr The Balrog !
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | de rien monsieur, |
tigrou851 Transactions (39) | Bonjour à toi intéresse par ta propal : Toujours les lots, avec geste: si Fregate+ Sith fury class, sith inflitrator cadeau , à combien tu ferais cela ? Et si tu veux en mettre d'autre gratuit dedans hésite pas |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Bonjour
|
xuan-khanh ...Transactions (17) | J'ai juste posé mon drapeau (en attendant mon fin de mois ^^), mais si d'autres sont intéressés mon banquier ne peut que le remercier ^^ Message édité par xuan-khanh le 28-07-2013 à 15:47:10 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Oki, comme tu veux, stoi qui vois
|
tigrou851 Transactions (39) | Non non je n'oserais jamais dire que tes prix ne sont pas bons bien au contraire Sinon donc pour le prix de ce lot avec frais d'envoi tu le fais a combien ?
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Donc 85+50, fdp (j'envoie en CR et plus que nickel, soit 15-20€ cadeau), plus donc le sith infiltrator cadeau. 165 lachés, 60 cadeau...
|
tigrou851 Transactions (39) | Ok merci à toi des prix non tes prix sont vraiment top pas de soucis, je réfléchis et te dis . |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Up up up |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | BAISSE DES PRIX, AJOUTS DE LOTS
|
perchut Deal with it !Transactions (4) | je prendrais bien le Y wing 9495.
--------------- One play at a time. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Pas de ptit lot? je pete les prix dans ce cas (3 pour 2)
|
Clairenet Transactions (64) | C'est mal ya pas de place chez moi |
perchut Deal with it !Transactions (4) |
Donc Y-wing + Tie Message édité par perchut le 10-08-2013 à 23:41:34 --------------- One play at a time. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | 5 de réservés, il reste quasi rien, n'hésitez pas |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Qui n'en veut d'une superbe fregate de la republique, avec plein de fonctions, de minifigs, et un ptit Anakin interceptor en cadeau? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | edit du 19/08: ajout du 9493 X-Wing , avec le support de la photo |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Derniers jours pour profiter des 3 dernieres boites ( X-Wing, Geonosian starfighter et Anakin's interceptor), 70 le tout, jusqu'a ce week-end! Apres, je ferme le topic |
Farbreton Transactions (8) | hello, |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Bonjour, 70 est le dernier prix (le X-wing devait couter dans les 60-65 à lui seul, deja...) |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Colis reçu, nickel
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SSD Crucial M4 mSata 256 Go SATA 6.0 Gb/s vendu | [VDS] config i7 920 - socket 1366 - région Toulousaine |
[VDS] ASUS Zenbook i7/GT620m ==> 900€ in | a suprrime |
[VDS] Boitier Fractal Design R2 etc. | [CLOS]Plus rien a vendre ! |
[VDS] Samsung galaxy s4 neuf | [VDS] ASUS P8P67 PRO REV 3.1 / I5 2500K |
[VDS] Vendu | [VDS/ECH][PARIS/RP] Canon 7D + 24-70mm F2.8 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lego Technic, set 42009 grue mobile MK2 new! |