|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]SV1000S | SV650S| Fauteuil | Baisse du Prix |
jakeror Transactions (0) | CLIQUEZ ICI
Je viens de l'acheter j'étais emballé au début mais je me rends compte qu'elle ne correspond pas à mon utilisation pour info il y en a pour 1000€ rien que la fourche inversée avec les disques wave... Elle est vendue avec les carénages complets et le sabot moteur (qui a été démonté pour l'occasion) 4200€ a débattre. Il y a un joint spi à faire et le garde boue avant est fissuré (100€ sur ebay)
ANNEE: 2003 pneus michelin pilot power ACCESSOIRES: 3300€ A débattre Posibilité de vente sans accessoires n’hésitez pas à me contacter pour plus d'infos Message édité par jakeror le 22-02-2011 à 15:38:55 --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 21:45:51 |
jakeror Transactions (0) |
bonenza Transactions (74) | Bonsoir,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
bonenza Transactions (74) | Merci beaucoup. Je regarde de mon coté. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza Transactions (74) | Très bonne machine apparemment mais finalement je ne vais la prendre.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 12:47:16 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | MOINS DE MAJUSCULES DANS LE TITRE SVP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
jakeror Transactions (0) | prix d'achat: 150 €
Message édité par jakeror le 10-08-2010 à 20:57:53 --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
danouu Transactions (0) |
brahim93 Transactions (24) | bonjour, est ce que je pourrais avoir les dimensions du bureau svp ? Message cité 1 fois Message édité par brahim93 le 10-10-2010 à 11:13:38 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |