|
Auteur | Sujet : [VDS] Susuki GSXR 750 Street Bike VENDUE (67) |
---|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 23:19:33 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | ça spa mal ..
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) | oui, mais y manque quand meme le prix... sinon, c'est vrai que le orange irait pas mal avec ma moto...
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
welcom That's life !!Transactions (47) | serieux ? je vais dire a un pote de se renseigner sur clermont jeudi quand il ira acheter les freins pour ma moto --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | 24 ans, premiere becane, bonus 105 (c bien 5% par an?)
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
welcom That's life !!Transactions (47) |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 23:37:35 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | vu ton site tu ferais une super "selle" perso
Message édité par -JiM- le 06-10-2004 à 23:42:11 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
lebabar Transactions (4) | 1.5 de malus tu peux oublier les gsxr pendant 2 ans .....
|
|
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | ben pr la mecanique je stress pas. j'ai jamais eu de moto mais j'en ai deja conduit pis j'suis pas taré.. par contre j'viens de me taper les devis en ligne bien lourd et ca fait sportive = pas pour toi jeune con (c pas dit comme ca lol)
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
lebabar Transactions (4) | toujours ton 500 cb ? |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Elle est sympa. Apparement tu aimes bien la couleur orange... |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | elle est belle pour un CB --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
welcom That's life !!Transactions (47) | oui, ca va faire bientot 4 ans que je l'ai et je la decouvre tout les jours sous un jour different... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | ca la refait bien la cb cette selle perso --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah a l'origine, elle est toute noire, et j'ai trouver que ca jurer un peu donc j'ai changer pour une perso... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | oui elle est vraiment belle...
|
schumi102 Transactions (1) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | ca a pas l'air qd meme (ok ok je stop les up dsl) --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
welcom That's life !!Transactions (47) | Up ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | ca serait balo apres il ferait quoi du reste lol ? |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Moi je serais toi, je mettrais plutot une fourche harley sur une GSXR (enfin vraiment si tu ne trouves rien d'autre... )
|
sudiste Transactions (1) | Non pour un cafe racer ça donne un look terrible avec les inversé et puis coté freinage ya pas foto --------------- |
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
|
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | vraoum |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Routeur / Modem NETGEAR DG814 compatible ADSL dégroupé | Vds Modem ADSL USB alcatel |
[VDS] 1 x 512 mo PC3200 transcend BH5: Vendue | [VDS] 2*256 pc2100 crucial |
[VDS] Objectif SIGMA 24-135mm 2.8-4.5 Monture Canon EF [VENDU] | [VDS] Unité Centrale XP 2400+ / Radeon 8500 |
[VDS] creative jukebox zen Xtra 30GO | [VDS] SPVe200 ou Sony P900 |
[VDS] p4 mobile 1.5Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Susuki GSXR 750 Street Bike VENDUE (67) |