|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Vtt spécialized M5 Noir 2006 taille 21 composed by me! |
swysen Transactions (617) | VENDU
Message édité par swysen le 07-10-2007 à 00:17:18 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 16:55:55 |
swysen Transactions (617) | Bon les gars!on se motive!.Faut que je paye mes impots! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Les up c'est toutes les 72h, merci de ne pas répondre --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
scalap Transactions (8) |
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
scalap Transactions (8) | la defense et toi ?
--------------- FeedBack |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | salut Message cité 1 fois Message édité par grimlock54 le 05-09-2007 à 16:55:14 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | merci et tes poids /tailles à toi swysen Message cité 1 fois Message édité par grimlock54 le 05-09-2007 à 17:07:10 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:06:53 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | ca dépends si c'est du muscle ,perso je fais 1m80 81 kg (mais je suis pas gros hein ) , c'était pour avoir une idée par rapport au vélo merci pour tes réponses en tout cas --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | faut arrêter les up là, c'est pas bla-bla ici --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
scalap Transactions (8) |
mac-ten Transactions (0) | je suis preneur a ton prix concernant le rockrider 8.1 en attente de tes photos a bientot |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
vince_223 Transactions (2) | Erf c con que je sois parti pour acheter un tout suspendu, sinon je te l'aurai bien pris ton specialized !!!! (Miam miam le full xtr)
Message édité par vince_223 le 08-09-2007 à 09:58:03 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
Message édité par djalex le 08-09-2007 à 11:31:05 --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | 2ement.. j'aimerai bien que ce topic n'est qu'un up toutes les 72 heures cette fois-ci ... --------------- ------------------------------------------ |
iron13 Drole de Geek !Transactions (0) | Salut je suis intéréssé par le 8.1 est ce que tu pourrais mettre des photos stp ? Merci |
iron13 Drole de Geek !Transactions (0) |
tidoudou1 Transactions (0) | je prend le 8.1 sans meme avoir vu les photos, et je me déplace le cherché des que tu veux!
|
mac-ten Transactions (0) | re pas kool car j'etais le premier a te solliciter pour prendre le rockrider |
mac-ten Transactions (0) | et je suis diponible a venir tout de meme le chercher |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | non tu respecte pas les regle, perso sa ma value 1 semaine de TT
|
energiez Transactions (10) |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
swysen Transactions (617) | Le vélo est vendu à l'instant même à tidoudou1 .
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
tidoudou1 Transactions (0) | très beau vélo, vendeur cool à recommender |
mac-ten Transactions (0) | effectivement j attendais des photos avant de me deplacer si swysen m'avait dit qu'il ne pouvait pas m'envoyer des photos je pense que je me serais deplacer tout de meme comme quoi? le vendeur a le choix mais qu'il le precise et l'argument de tidoudou n 'est simplement q'une manipulation d'achat pour forcer la vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Amplificateur-Tuner Audio/Vidéo ONKYO (vendu) | [VENDU] A8N32-dlx, opti144, x850xt, 2go PC4000, Plextor... BAISSE ! |
[VENDU] PENTAX K100D + objectif 18-55 | [VENDU] Memory Stick PRO DUO Sandisk Extreme III 2 Go |
VENDU | [VENDU] Logitech Cordless Optical Trackman - Trackball - état neuf |
[Vendu] 2 eVGA 8800Ultra / 2 Hr-03 plus | [VENDU]Carte Wifi 802.11g/b mini pci |
Vendu | [VENDU] TomTom GO 710 servi 2 mois 320€ UP prix 280€ |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Vtt spécialized M5 Noir 2006 taille 21 composed by me! |