BOnjour à tous,
je cherche à vendre ou échanger ma voiture que j'ai depuis un an depuis que j'ai mon permis.
Raisons de la vente: mes débuts en véto rural... 2000 km par mois... envie de passer à autre chose de mieux!
[u][b]Infos voiture:[/b][/u]
modèle: Félicia II 1.3 LX Essences 58 CV - finition magix
Mise en circulation : 1999
Km: 107000 km (arrondi au dessus pour l'instant)
couleur: Gris métalisé
chevaux: 5CV fiscaux
Vitesse: tiens les 145 sur l'autoroute en vitesse de croisière sans pb.... plus c pas fait pour et je suis (A) [au dessus de 160 passez votre chemin c pas confortable ! lol]
état: Bon. Mais, usures classique, quelques "rayure de caddies" superficielles, barre latéral en caoutchouc usées.
Option: direction assisté, rétro électrique, autoradio CD, 4 HP, ouverture centralisé, ouverture coffre depuis le sièe conducteure sans couper le contact
entretien: Midas avec facture depuis 2000 (à vérifier pr les plus ancienne... détails ci dessous des dernieres MAJ)
- Pare choc neuf (dans le gararge pas encore posé...)
- Ligne d'écahpemment intégralement changé le 15 janvier 2009 (silencieux, intermédiare, arriere, etc...)
- controle antipollution validé le 15 janvier
- feux stop arriere gauche et de plaque changers le 1 février 2009
- pas de corroie de distribution sur ce moteur !!! (pas de changement tout les 50 000km !!! )
- 4 bougies changés ce week end ; facture à l'appuye
- vidange et révision fete le 17/07/09 => bilan: changement essuye glace arrière à envisager
fumeur: non
Chien: oui, occasionellement mais housse de protection des sièges amovibles
CT: vierge il ya un ans. à refaire si acheteur potentiellement interessé
Photos: à venir quand j'aurais le temps et surotut de la nettoyer depuis mon denrier stage en rural
Echange: Contre voiture plus moderne, inferieur à 10CV fiscaux! je peux rajouter jusqu'a 3000 euros. pas d'apriori, proposer ce que vous voulez! du cabriolé 306 à la logan en passant par la clio II phase 3 ...
Prix: 1500 euros .
Photos (datant un peu )
http://img16.imageshack.us/gal.php?g=1000906l.jpg
Message édité par kazikaze3 le 18-07-2009 à 23:31:45