|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] T-shirt Nike pro + pantalon adidas / nike |
noxee Transactions (31) |
Message édité par noxee le 03-06-2012 à 08:05:16 --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 00:51:19 |
dhillon7 Transactions (0) | Preneur à ton prix pour les deux jeans Hollister.
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Drapal pour les deux Nike pro --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 13:19:37 |
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) | Quelle taille le polo FP ? --------------- Empereur intérimaire |
noxee Transactions (31) | Salut, --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | tu es de paris?
|
noxee Transactions (31) | Salut, je suis vers Montpellier, donc ça va être dur pour les essayer
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) | Le FP est trop petit pour moi, merci quant même --------------- Empereur intérimaire |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Salut, tu penses que ça peut passer en lettre max les deux Nike Pro? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Combien pour le lot? Si sa rentre bien sur --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | 20€ in et je t'envoie le chèque demain matin --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
noxee Transactions (31) | Je vais déjà voir si ça rentre dans une lettre max et combien elle coûte. Mais 20in c'est peu --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
noxee Transactions (31) | Bon c'est très loin de rentrer dans une lettre max en plus --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
nouille-ork Transactions (1) | Salut,
|
nouille-ork Transactions (1) | Tu l'enverrais comment ? Tu est prêt à descendre le prix de combien ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nouille-ork Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nouille-ork le 30-04-2012 à 11:03:41 |
nouille-ork Transactions (1) | 25€ in et je poste le chèque dès demain matin (ou via paypal si tu préfères ) Message cité 1 fois Message édité par nouille-ork le 30-04-2012 à 16:19:43 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je reste sur 35€ et le virement part dans la foulée. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
nouille-ork Transactions (1) | Bon finalement je te le prends à 30€ in mais je compte vraiment sur toi pour qu'il soit comme neuf & authentique .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon 300 f2.8L USM | [VDS]PC i5 + Ecrans 20" |
[Vendue] Samsung Galaxy S | [VDS] Toshiba Satellite L300 |
[VDS] Samsung player star 2 --> 70€ | [VDS] ou [ECH] alimentation thermaltake toughpower 750 watts |
[VDS] Barrettes RAM SO-DIMM 2Go DDR3 à 1 333 MHz | [VDS] 4 Enceintes colonnes Infinity Beta 40 Neuves(baisse des prix) |
[VDS] Top case clavier pour macbook noir plastique | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] T-shirt Nike pro + pantalon adidas / nike |