|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU][PARIS/RP] Scooter Gilera Runner 125 (2006) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | A vendre, un scooter Gilera Runner 125 VX 4T année 2006 acheté en septembre 2006.
Message édité par Fender le 11-07-2007 à 19:38:22 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 12:34:22 |
hicamboy tout passeTransactions (0) | on peut mettre quoi dans le coffre ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | un casque intégral Message édité par Fender le 06-05-2007 à 12:38:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | à noter : il m'a très bien convenu pour des déplacements travail de tous les jours, mais il est clairement moins pratique qu'un X8/Burgman etc. Message édité par Fender le 06-05-2007 à 12:43:16 |
gloubiboulga -Transactions (0) | Au niveau consommation, ça donne quoi ? --------------- - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | entre 3.8 et 4.5l/100km |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | et pourquoi moins pratique qu'un X8 ? il est plus compact pourtant... Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 06-05-2007 à 18:36:02 |
hicamboy tout passeTransactions (0) | coffre plus petit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) |
Message édité par Fender le 06-05-2007 à 18:45:45 --------------- we are the dollars and cents |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | ah oui, dans ce cas là...
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 18:54:44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | up 72h --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | up un poil en avance (pas là ce soir) --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | up up up --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | up --------------- we are the dollars and cents |
dolphinius Transactions (0) | Comment s'explique le prix de ce scooter? Qu'est-ce qu'il a de particulier?
|
--------------- we are the dollars and cents |
dolphinius Transactions (0) |
|
kikooo Transactions (3) |
Message édité par Fender le 20-05-2007 à 11:59:45 --------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | pour l'instant, je préfère rester sur mon prix
titi33520 Transactions (0) |
titi33520 Transactions (0) | ok,ca fait loin pour moi j habite bordeaux,je vais voir ca,je te tiens au courant. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | effectivement, ça fait drôlement loin --------------- we are the dollars and cents |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | tu penses le vendre a quel kilometrage et a quel prix avec la revision faite?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | j'ai pris un rendez-vous pour la révision... pour le 4 juillet --------------- we are the dollars and cents |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
MARCH-J Transactions (0) | Je serai intéressé par le scooter à 2 500€ mais
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | hélas, ce ne sera pas possible pour le moment (pas dispo aujourd'hui et départ en vacances). après mon retour de vacances et arès la révision, le 04/07, ce sera plus facile et en plus, comme la révision sera faite, tout sera plus simple pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-06-2007 à 17:01:55 --------------- we are the dollars and cents |
fredd78 Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | j'ai vu
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | Vendu, pouvez fermer --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |