|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : scoot a vendre |
jojoleptitgentil véritéTransactions (0) | voila je vend mon scooter piaggio nrg mc3 pure jet nikel il a apeine 14000km es encore garantie juskau 2juillet 2005 es tt dorigine sauf retro ke jai acheté en rouge es porte 2neons rouge en desou le scoot es rouge es noir ya ke moi kil la je ne lai jamai vue dailleur vous nnplus lol il a un plexi cassé au compteur met es tres facil a remplacé es on ma fai uen entaile de 10cm dans la sel le recouvre sel coute 20euro environ sinn rien a signalé il es tres rapid au démarage tj prét a allez partt ac son refroidisement liquide es c double frein a disc devan arriére il a 3griffe au maximum elel sont ptite voila jai rien dautre a dire voila mon skyblog vous y trouverai une ou 2foto http://jojoleptitgentil.skyblog.com je le met en enchére le prix de dépard es de 1000euro (on ma déja proposé 1250euro met gt pas interessé a le vendre mtn ej regrette pcq le mec a acheté un autre comme je voulez pas laché le mien lol le mec ma proposé sa il a 1mois environ ) voila --------------- jojo |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 13:17:37 |
lmurien Transactions (6) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | http://jojoleptitgentil.skyblog.co [...] n+B%E9b%E9 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
lmurien Transactions (6) |
asterix86 Transactions (0) | le nec + ultra dans la catégorie |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
murlock7 Transactions (0) | miserable... |
jojoleptitgentil véritéTransactions (0) | keski ?
--------------- jojo |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 13:29:11 |
jojoleptitgentil véritéTransactions (0) | keski a ?
--------------- jojo |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Date d'arrivée sur le forum : le 18-04-2005 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
sylvainleleu Transactions (6) | IWHFP
|
jojoleptitgentil véritéTransactions (0) | je vend mon scoot c pas un sujet pour insulté les gent --------------- jojo |
asterix86 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2236-1.htm
|
jojoleptitgentil véritéTransactions (0) | je ne lit jamai les réglement --------------- jojo |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
asterix86 Transactions (0) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Bon allez moi vé au taff je regarde ca se soir --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
jojoleptitgentil véritéTransactions (0) | au lieu de vous moké du blog éssayé déja dans avoir un es une copinne sérieusse --------------- jojo |
popol_55 Transactions (9) |
asterix86 Transactions (0) | j'me souviens pas en avoir jamais vu un aussi beau |
jojoleptitgentil véritéTransactions (0) | vous me faite pitiez --------------- jojo |
jojoleptitgentil véritéTransactions (0) | vous savez ke vous moké des gents --------------- jojo |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
metaliser Transactions (6) | Tu est trop jeune pour poster du divers Message édité par metaliser le 18-04-2005 à 13:40:12 |
Publicité | Posté le |