|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Saxo VTS 1.6 16V VENDUE à locker |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Bonjour, je vend une Saxo VTS 1,6 litres 16 soupapes 120 chevaux. Message édité par Kronick91 le 01-07-2013 à 13:44:45 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 21:36:40 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (1) | Up, ca rend vraiment bien les jantes de Xsara en taille basse. Elle a l'air sacrément propre quand meme. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilainTransactions (10) | Up !
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Merci --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Si elle part vite la 325i de MrTDI est à moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Konovalov AmiralTransactions (0) | J'avais pas vu ton annonce. Ca a l'air propre, ça --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Merci --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (1) | Sur le topic GTi c'est du second degré hein
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Ah c'est sur, mais de toute façon c'est comme ça sur tous les forums multi marque (et c'est pas plus mal, ça remet les pieds sur terre)
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 09:42:51 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomaxt Transactions (38) | Elle a pas l'air très propre ta découpe de traverse pour l'admi cup |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Aucune découpe de traverse, cet emplacement est d'origine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Mindbax Transactions (11) | Même ici j'arrive à trouver des gens du NetClub |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (1) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Oui, sur les 16V C'est d'origine du moins sur ma traverse. Je ne l'ai pas sur ma 100 ch, mais sur la 106S16 ph3 d'un pote il y a bien cet emplacement, par contre de la à te dire à quoi il sert --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomaxt Transactions (38) |
je parlais de la découpe que l on réalisait sur la traverse pour l admi cup (+15cv) Je pensais que ta traverse était découpée car différente de la mienne 16v. De 2001 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | bah la c'est vraiment d'origine, avec des formes bien précises, qui sert avec l'admission d'origine
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Up pour une sax chaussée en indianapolis ! --------------- Oui |
tomaxt Transactions (38) |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | La découpe j'ai longuement hésité, mais je savais pertinemment que lorsque ma vie en couple et un achat immobilier allait se profiler, j'allais devoir faire des concessions (voiture unique donc + confortable) donc j'ai préféré ne pas le faire pour la revente, d'autant plus qu'elle a déjà bien la santé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | UP ! 4200 euros avec les 4 pneus changer, 4300 si je remplace le pare brise --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cizia Transactions (102) |
Modération Transactions (2) | Posté le 08-05-2013 à 14:05:39 Merci d'arrêter les commentaires si ce n'est pour pour acheter le produit, les up c'est tous les 3 jours |
wolm Transactions (8) | Ça fait plus de 3j non ?
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Up ! la je la brade prenez laaaaaaaaaaaaa --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (1) | Up, le capot est impeccable --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485Transactions (2) | T'as des meilleures photos de la baie moteur ? --------------- #MarcheFort |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | tu veux des photos de quoi en particulier ? Je peux en faire des moins floues avec mon apn pour commencer ^^ --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
AngX bleu 485Transactions (2) | De visu comme ça la baie moteur a l'air pas terrible terrible --------------- #MarcheFort |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Je mange pas dessus, alors je passe un coup de chiffon rapide un fois tous les 36 de mois. Maintenant je peux la laver, mais ça changera rien aux propriétés de l'auto ni à son état général --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (1) |
Publicité | Posté le |