Je me separe de la voiture a de madame
C'est une rover 218 SD (turbo d) de 1996
-190 000km
- courroie distri faite ya 15jours
-Pompe a gasoil faites au mois de juillet
-Pompe a eau faite la semaine derniere
Excellent etat aussi bien interieur qu interieur.Elle a dormie au garage et je lui passe le CT (qui sera vierge bien evidement) dès que je peux!
J' en demande 3000 euro (cote de la centrale ).
Je me doute bien que les requins et autres pourrisseurs vont arriver,mais vu l etat de cette caisse ,ne perdez pas votre temps avec moi et passé directement a un autre top
PS : Region avignon
Message édité par sudiste le 16-03-2005 à 12:44:20
ben si tu veux, on va pinailler :
moi je trouve que la carosirerie est tres belle vu l'age, mais je trouve quand meme que pour 3000 c'est un peu beaucoup abusé bienque comme je le vois tu l'a tres bien entretenue.
moi perso pour 3000, j'attends une voiture plus recente, mais bon vu l'etat de ta voiture ca peut se discuter
ps : si tu n'aimes pas mon poste ben je le delete
+
Elle n a que 8ans
Pour la carrosseria ben elle dort au garage et n a pas de pet sauf une egratignure (juste peinture) sur le spoiler arriere (merci les parking de supermarché )
Avec une pompe a gasoil refaite pompe a eau neuve et courroie qui viens juste d etre remplacée, je trouve que pour 3000 vous partez avec une bagnole plus que saine .
Ton post me derange pas du tout
Le moteur est le meme que les 405 turbo d .Il n a rien de caca c pas les merdouille de maintenant c'est du costeau et avec les pompes gasoil eau et la courroie de faite , ce moteur est reparti pour 200 000 km sans soucis .De plus l interieur desq rover est tres agreable et la conduite plus que souple avec une direction assisté du tonnerre .
Le moteur est le meme que les 405 turbo d .Il n a rien de caca c pas les merdouille de maintenant c'est du costeau et avec les pompes gasoil eau et la courroie de faite , ce moteur est reparti pour 200 000 km sans soucis .De plus l interieur desq rover est tres agreable et la conduite plus que souple avec une direction assisté du tonnerre .
C'est ce que j'ai, ce moteur est en béton. Par contre tu ne trouves pas qu'elle serait mieux sans toit?
ben vi la pompe a eau je l ai faite en meme temps que la distri et la pompe a gasoil avait grosse fuite sur le corps donc changée Conclusion :l acheteur par avec un moteur tres costeau et les accessoire neuf ----> pas de soucis pendant encore 200 000 km