|
Auteur | Sujet : rien |
---|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 12:01:07 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Ca peut m'interesser les lunettes mais pas du tout à ce prix :s
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Up pour du matos de qualitay --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
--------------- Ma chaîne geekerie |
joula Transactions (45) |
Je prends à ton prix |
joula Transactions (45) | d'ac |
joula Transactions (45) |
Je prends aussi |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 14:15:53 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | j'en ai bien envie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
joula Transactions (45) | du coup, la quelle prendre |
joula Transactions (45) | pas cher
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Je ne tenterai pas le 3S dessus, à mon avis que ça grille tout. En 2S c'est déjà 50km/h . --------------- Ma chaîne geekerie |
cyrnap54 Transactions (46) | Salut,
|
joula Transactions (45) | ca va finir sur lbc |
cyrnap54 Transactions (46) | C'est possible de savoir ce qu'il y a en plus des deux voitures?
|
--------------- Ma chaîne geekerie |
cyrnap54 Transactions (46) | Le moteur et la carte que tu as changé ne sont pas HS?
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Après c'est négociable raisonnablement. Je dirais moteur semi HS et carte OK. Message édité par mr oizo bis le 08-10-2015 à 18:04:55 --------------- Ma chaîne geekerie |
cyrnap54 Transactions (46) | Bon écoute je me lance dans une propal à 75€ in.
|
cyrnap54 Transactions (46) | Up |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Attention aux up ==> 1 par 72h --------------- Ma chaîne geekerie |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Tout tout est vendu ? --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Papa Noël a du matos à vendre . |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Message édité par Hulk_ le 18-12-2016 à 20:14:53 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | |
|
joula Transactions (45) | Bon prix et bien vu les pièces de rechanges pour réparer rapidement sans attendre les commandes expédiées depuis la Chine qui mettent des plombes... |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Disons que tu peux compléter la commande hobbyking jusqu'à un certain poids sans avoir une majoration des fdp, du coup j'ai complété à chaque fois avec du spare. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | C'est marrant ces petits machins quand même ^^
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
|
Publicité | Posté le |