|
Auteur | Sujet : [Pre-CGP] REVOLTEC BGA RAM FREEZER |
---|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2004 à 14:57:36 ![]() ![]() |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | Bon, veuillez edités vos posts d'option et mettre la reference sous ce format :
Message édité par m3uh le 03-06-2004 à 15:52:27 --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | up --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
smiley0041 Transactions (19) |
titi14518 Transactions (0) | salut M3uh
Message édité par titi14518 le 03-06-2004 à 15:28:55 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ca roule :]
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
titi14518 Transactions (0) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ils cherchent (vi biensur.. et la marmotte..) --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
titi14518 Transactions (0) | tu m'étonnes |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | klr --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2004 à 15:49:47 ![]() ![]() |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bon ces mises a jours elles arrivent ?*
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
M300A Transactions (0) |
Message édité par M300A le 03-06-2004 à 16:00:29 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | fixation par scotch thermique double face --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | fournissez des photos du pcb, sinon je peut recher mais c mieux sinon.
M300A Transactions (0) |
Message édité par M300A le 03-06-2004 à 16:08:59 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bah ca serais mieux si tu veut etre sur du resultat. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | forbidden les deux premies photos --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | forbidden toutes les photos --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | smiley : ok pour l'avant, l'arriere ? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | (sorry for rtc) --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-06-2004 à 16:19:32 ![]()
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ca roule. le ventilo de ta 9800pro c'est lquel ? il est en forme de parallelepipede ? ou en forme d'angle droit ? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | hop --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-06-2004 à 17:12:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2004 à 17:13:46 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | okai nikel j'ai un model taille réel. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-06-2004 à 17:16:39 ![]() tu auras les prix quand a peut pres ? |
3dfx68 Transactions (2) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | les prix samedi. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | le prix des decoupes est fixé : 2 (10 un pack de 6 disques dremel) --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | le port aussi : 1.50 (enveloppe bulle a 0.75cts et port a 0.75cts)
Message édité par m3uh le 03-06-2004 à 18:35:14 --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
3dfx68 Transactions (2) | et si on a pris deux paquets de BGA, le port reste au même prix ? |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | hmm.. vi --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
Message édité par Teal-C le 03-06-2004 à 18:44:36 --------------- Last.fm |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | t'auras besoin d'un taillage, enfin c pas OBLIGATOIRE, mais c'est mieux, pas pour enlever 2mm, mai pour que les puces a coté du bga ne soient JAMAIS en contact avec le rad, et meme si il est en contact je l'isole. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | . --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
remiworld MouahahaTransactions (2) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | post simultané --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |