|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Renault 21 .... Rest in Peace |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par gregouf le 21-12-2004 à 00:27:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 10:46:58 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
|
didi80 Transactions (0) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Hello,
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Demain je rajoute les photos --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | J'ai fait les photos, j'essaie de poster ca dans la soirée si ca intérèsse du monde. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
spyer Transactions (0) |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | drapalle
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Voilà donc les photos :
Message édité par gregouf le 15-12-2004 à 00:06:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vince_223 Transactions (2) | je viens d'envoyer la mienne à la casse !!! |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 21:47:36 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Merci beaucoup pour cette petite rectification, et je confirme le moteur ronronne également très bien.
Message édité par gregouf le 16-12-2004 à 10:27:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Non non, je reste j'assume . Sans troll abusif, et c'est confirmé par des amis ingénieurs mécaniciens qui travaillent dans l'automobile. Les nouveaux moteurs diesel sont bien plus performants qu'auparavant, mais cette optimisation excessive les as rendu moins fiable, et tu vois nettement moins de Diesel qui font 200000-250000 bornes sans broncher.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Bon ben à priori si personne ne se bouge, demain sera un funeste jour pour ma titine --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
spyer Transactions (0) | c'est con, c'est vraiement par ce que j'ai pas de place, et j'en aurais pas non plus l'utilité...
Message édité par spyer le 18-12-2004 à 09:56:12 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | C'est quoi une bignouz ???
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | up pour voir ! |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) | Tu la vends pour pieces ou possibilité de l'avoir pour la faire rouler ?
cafritou Transactions (0) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Bah avec l'arrivée des fetes de fin d'année et vu que je vais pas avoir de congés, c'est en gros le seul jour dispo demain. Donc voilà, dans la matinée, tel le condamné dans le couloir de la mort, ma titine se dirigera en roulement lentement vers la casse
spyer Transactions (0) | Dommage pour l'apn.
Message édité par spyer le 19-12-2004 à 12:39:06 |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Ca coute qqch la casse ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | logiquement ca coute 50 pour la dépollution, mais comme mon voisin travaille aux Mines, j'ai rien payé. Elle est partie ... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
spyer Transactions (0) |
Publicité | Posté le |