|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Renault CLIO 1.5DCI 80cv Privilège 2003 --> VENDUE |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour !
Message édité par ibagni_fr le 23-06-2006 à 09:33:08 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 15:19:19 |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | La Centrale suircote les voitures, et toi tu surcotes par rapport à la Centrale, c'est un bon argument ou pas ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | "L'argus" (le magazine) en côte personnalisée donne ma voiture à 9340.
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 27-01-2006 à 08:07:34 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je sais bien..... cela ne me dérangerais pas de négocier avec toi !
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 27-01-2006 à 08:50:07 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up des 72h --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | C'est bien ce que je dit ! avoir une belle voiture ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! des 72h ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 23:16:55 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | C'étais une plaisanterie envers Djalex.... > <
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | COntre une petite 106 83000KM 3 porte année 94 --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Merci mais j'ai déjà acheté sa remplacante qui dort au garage là ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Oki donc tu peux baisser le prix alors |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je la baisse à 8900 !!!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Up + Mise à jour !
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Valeur de la Révision générale chez Renault et Carnet d'entretien mis à jour : 480 facture à l'appui ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
Message édité par diablose le 18-04-2006 à 19:52:16 --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut.
elduche Transactions (1) | hello
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pour ma part, j'avais hésiter à prendre une 206.
kikass Transactions (0) | salut , echange contre stilo jtd + roros?
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6510465 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
kikass Transactions (0) |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | [quotemsg=7073435,26,210407]Oki, ça pourrait le faire suivant l'état des photos
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Merci.
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Le moteur c'est un 1.0 modele 106 XN bleu electrique avec toit ouvrant --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | D'autres options dessus ?
Message édité par ibagni_fr le 21-04-2006 à 15:12:49 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Pas d'autre option, joint de culasse non changé, premier moteur a ma connaissance. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ya ma voiture en vente :
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | VENDUE HIER SOIR
Publicité | Posté le |